Par hazard; niveau d'huile ? ? ? Liquide de refroidisement ? ? ? Ensuite relais du démarreur qui est près de la batterie; ( Problème surtout à chaud . .
) Saleté ou vert de gris sur contacts internes
Essaie de court-circuiter les 2 gros fils du relais en faisant très attention de ne toucher à rien d'autre et ça devrait faire tourner le moteur. Pas plus de 2 secondes par précaution.Si ça tourne; alors peut-être le petit relais du démarreur; qui lui est situé sous la batterie sur la droite, c'est le plus gros des 4. Si ça tourne toujours pas, enlève le gros boulon d'accès aux marques de synchronisation de la distribution; c'est sur la droite du moteur à droite du couvercle de l'embrayage et avec une clef exagonale de la bonne grosseur , essaie de tourner le boulon dans le sens horaire. Ça va être un peu difficile mais ça doit tourner; c'est le vilebrequin avec ses coussinets de PALIERS et non palets.
Si le moteur tourne bien une fois en marche, c'est sûrement électrique. Si c'était les paliers; le moteur cognerait en marche ; genre : katak katak katak et quand on entend ce genre de bruit , on a toujours le réflex d'arrêtre le moteur de peur que tout explose en milles morceaux
Le starter lui-même peut être défectueux; il peut bien tourner à vide, démarrer le moteur le matin sans problème et ne pas avoir la force d'entraîner le moteur une fois chaud. Là il faut démonter le starter lui-même et voir les carbones, saletés ou domages à l'armature.. .Assures-toi avant tout que tous les fils sont propres et bien serrés et aussi les joints fils, connecteurs : solide , pas de plastique fondu ou ramollis.
Ça fait bien des choses à voir mais tu devrais t'en sortir; c'est pas de la magie, juste de la mécanique Bonne chance