Auteur Sujet: Question Bavette...  (Lu 4214 fois)

zebdouille

• Invité
Question Bavette...
« le: 17 mars 2005 à 14:46:41 »
Kikoo tout le monde...

J'aurais aimé savoir ou (avoir des photos) sur les culs de vos Speed Triple ou Daytona, pour pouvoir lui amincir un peu.
Je m'explique, je voudrais une plaque un peu plus petite, des petits clignos, et par consequent couper un peu la bavette.

Mais je ne compte pas acheter de passage de roue (pour le moment... et ca risk de durer... les finances... dur dur).

Donc si vous aviez quelques photos pour que je puisse me faire une idée, bah ce serait super sympa de votre part quoi...

Merci d'avance  :D :super: :(

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re: Question Bavette...
« Réponse #1 le: 17 mars 2005 à 16:30:48 »
j'ai trouvé des photos du découpage de bavette sur le net je te les envoie donc sur ton mail car je ne peux pas les mettres en ligne. il n'y as pas de commentaire mais il y a les pointillés ou il faut découper

perso je ne l'ai pas fait j'ai "préferé" mettre un PDR ermax, c'est plus jolie et puis je l'ai négocier à l'achat. Puisque j'ai eu du retard à la livraison je lui ai demandé de me l'offrir :lol: et il a dit oui  :blink: et la selle confort :?:....oui  :blink: ben yes :super:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Fab

• Invité
« Réponse #2 le: 17 mars 2005 à 22:55:09 »
voila des tofs d'un speed avec bavette coupée et support de plaque

matmat13

• Invité
« Réponse #3 le: 18 mars 2005 à 13:52:22 »
:blink: c'est super propre comme installation et il y a en plus l'eclairage de plaque que je n'ai pas sur mon PDR :oops:

Pour l'eclairage de plaque... rien de plus simple a monter soit meme... il suffit de recuperer un eclairage de plaque de Golf 2 (dans n'importe quelle casse), le prix est absolument derisoire (1 euro les deux.... c'est dire...) et le monter soi-meme a pti coup de dremel.
Pourquoi Golf 2? Pasque c'est les plus petit modeles qui existe parmi les plus facilement trouvables...