Regresamos !!!
Quant aux Deux Roues, on peut s’interroger sur le fait qu’ils n’aient pas pu infléchir suffisamment leur trajectoire pour passer derrière le VL.(...)On peut aussi noter une sur-représentation des 65 ans et plus dans ce type d’accident, qui sont impliqués dans 30% des cas.
Les « chocs arrière » mortels en agglomérationsont également un type d’accident mortel trèsspécifique aux Deux Roues puisque ce sont euxqui, dans 80% des cas, ont heurté l’arrière duvéhicule qui les précédait.
viens vivre en Gelbique le pays européen le plus dangereux pour les motards après la Grèce
Citation de: GarouGarou le 22 avril 2013 à 23:56:59viens vivre en Gelbique le pays européen le plus dangereux pour les motards après la Grèce pas étonnant quand on te "donnes" le permis
Citation de: fifi.38 le 23 avril 2013 à 09:19:06Citation de: GarouGarou le 22 avril 2013 à 23:56:59viens vivre en Gelbique le pays européen le plus dangereux pour les motards après la Grèce pas étonnant quand on te "donnes" le permis oui mais ça c'était il y a longtemps ...Longtemps ... maintenant il faut les acheter, c'est ce que j'ai fait la semaine passé , je me suis payé un nouveau permis pour rouler en France
Citation de: GarouGarou le 23 avril 2013 à 13:53:11Citation de: fifi.38 le 23 avril 2013 à 09:19:06Citation de: GarouGarou le 22 avril 2013 à 23:56:59viens vivre en Gelbique le pays européen le plus dangereux pour les motards après la Grèce pas étonnant quand on te "donnes" le permis oui mais ça c'était il y a longtemps ...Longtemps ... maintenant il faut les acheter, c'est ce que j'ai fait la semaine passé , je me suis payé un nouveau permis pour rouler en France chez nous, de plus en plus ils roulent sans permis