Bonjour à tous !
Voilà je roule en daytona 600 depuis maintenant 8000 kms, elle vient de passer le cap des 40'000, et j'ai fais la révision des dits 40'000 il y a 3000 kms (comme je ne savais pas comment roulait l'ancien proprio, je voulais jouer la sécurité).
Et elle a toujours été un peu capricieuse.
Par exemple quand je mets le contact, l'aiguille du compte tour ne fait pas toujours son initialisation. Et au moment où je démarre le compteur se réinitialise à nouveau. Ça arrive aussi à chaque fois le ventilo se déclenche à 103° (il se déclenche bien c'est déjà ça), ce sacré compteur se réinitialise comme si j'avais coupé le contact.
Mais c'est pas tout
Quand je fais de la ville, ou que je roule longtemps à trop basse vitesse et moteur chaud, la batterie se décharge, et du coup le démarreur n'arrive pas à lancer le moteur, heureusement elle démarre bien à la poussette... Mais après en roulant elle rechargé sans problème.
Et quand la batterie fonctionne le démarrage à chaud ne fonctionne que si je mets un peu de gaz à la poignée.
D'ailleurs toujours au démarrage, le matin à froid, je mets le contact, je lance le démarreur une fois et le moteur tourne sans se lancer. Je coupe et je relance, et là ça part avec une micro pression sur le bouton, il y a un truc qui s'amorce ?
Pour finir, mais ça je crois que ça sera réglé avec le câble que je viens de commander et tuneECU, mais le ralenti est assez instable, et reste parfois à 2000rpm au lieu de 1250, et mets du temps à descendre après avoir donné un coup de gaz...
Ah oui, sur le compte tour aussi à haut régime (passé les 9-10'000rpm quoi), l'aiguille chope la tremblotte
Ça fait beaucoup de problèmes je sais, mais autant tout mettre dans le même post