Auteur Sujet: urgent SVP problème embrayage et boite a vitesse 1050 ST  (Lu 755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DJXIR

  • Invité
bonjour les Triumphallistes

j'ai une ST 1050 mod 2007 au compteur 29000 km  état d'origine
dernièrement j ai un problème avec mon embrayage qui me donne des symptômes bizarre 
parfois il marche a merveille
parfois pas ou lenteur  lors du  débrayage
problème pour rétrogradé 
une perte de puissance entre les 3000 et 5000tr/min parfois
embrayage dur
sur autoroute pas de problème
je me demande si vous avez eut un tel probleme si c' le cas  j aurais besoin de votre aide merci
j espere que j ai rempli ttes les conditions pour exposé mon probleme :D :siffle:
« Modifié: 20 mars 2014 à 12:16:41 par DJXIR »

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26082
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : urgent SVP problème embrayage et boite a vitesse 1050 ST
« Réponse #1 le: 20 mars 2014 à 14:38:48 »
le mien a fait 85 000 km sans problème.
soit un cable qui coulisse très mal (à graisser)
soit des ressorts internes d'embrayages ou disques usés mais à ce kilométrage c'est étonnant.
a moins d'un abus de "stunt" wheeling" ou autre
la joie d'être au grand R

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : urgent SVP problème embrayage et boite a vitesse 1050 ST
« Réponse #2 le: 20 mars 2014 à 15:10:17 »
cable HS, en premier lieu
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne labricolle

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maimbeville oise(60)
Re : urgent SVP problème embrayage et boite a vitesse 1050 ST
« Réponse #3 le: 20 mars 2014 à 20:34:00 »
Pour avoir eu un peut sa sur ma ST , contrôle du câble et graissage .
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

DJXIR

  • Invité
Re : urgent SVP problème embrayage et boite a vitesse 1050 ST
« Réponse #4 le: 21 mars 2014 à 11:20:04 »
je trouve que le câble reste moins tendu cote moteur
j espère que ça sera juste un probleme de réglage cable
si non pour la perte de puissance occasionnelle  entre les 3000 et 5000 tours/min comment peut on expliquer ça ??