Auteur Sujet: [MEETING 2013] Les inscriptions sont ouvertes  (Lu 2514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
[MEETING 2013] Les inscriptions sont ouvertes
« le: 30 janvier 2013 à 21:40:25 »
Amis motards

Ça y est les inscriptions au meeting 2013 sont ouvertes !

Date : weekend de l'ascension du jeudi 9 mai au dimanche 12 mai 2013

Lieu : Col De Prat De Bouc [cantal 15]



nous serons logés ICI
 
Capacité : 25 places pour l'instant

Les premiers inscrits (dont nous auront reçu le règlement) seront les premiers servis  :wink:

Les tarifs sont en pension complète, boissons comprises (Pour toute la durée du meeting) :

- 136€/personne pour les membres de l'association

- 161€/personne pour les non-membres

Draps fournis, donc pas besoin de sac de couchage.

Vous pouvez maintenant télécharger  le fichier d'inscription

Après avoir rempli le formulaire, il faudra me le renvoyer pour vérification à l'adresse suivante : meetingtall@free.fr

! N'envoyez aucun règlement tant que vous n'avez pas eu la validation de votre formulaire de ma part !
Une fois votre bulletin d'inscription vérifié, je mettrai la liste à jour et Vous pourrez alors procéder au paiement :

- Par chèque (à l'ordre de "Club Triumphall") à l'adresse suivante:

Club Triumphall
chez Mr Pierre ALLAIN
15 rue neuve
45510 VIENNE EN VAL

Paiement en 3 fois possible, uniquement par chèque
! Important : Les chèques ne seront pas mis en banque avant le meeting !

- Par virement bancaire directement sur le compte de l'association :
Les coordonnées bancaires sont ICI

Important : Merci d’indiquer sur l’intitulé du virement "Meeting + votre pseudo".


Clôture des inscriptions le 29 mars 2013.


Il faudra payer en totalité (même si en 3 fois) lors de la réservation.
! Pas de règlement sur place !
La réservation ne sera valide que si :
1) le fichier d'inscription est complet.
2) le paiement est reçu pour le 5 Avril 2012 dernier délai.



Une fois votre règlement reçu, je mettrai la liste à jour.

Comme l'association doit payer une grosse partie du week-end à l'avance, aucun remboursement ne sera effectué.


Venez nombreux !!   

 :D  :super:
« Modifié: 30 novembre 2013 à 22:57:05 par nini »
May the Gruiiik Be with you !