Propriétaire de deux trois cylindres,une Tiger 955i et une Benelli 1130 TNT.....j'adore mes deux bécanes :super:j'aimerai simplement avoir quelques conseils .Ma compagne roulait en moto et a revendu sa derniere(ducati monstro 600)suite à une chute heureusement sans gravité(état de la route catastrophique).Mais voilà quand on gouté au plaisir d'une moto c'est comme la cigarette :lol:alors je pensais me séparer de ma benelli
cette bécane est formidable et unique,mais bon mon but actuelle ce sont les grands voyages et cette TNT n'est pas vraiment l'outil idéal pour faire ce genre d'expédition.Donc en résumé,je revends la benelli et j'envisage l'achat d'une belle occasion pour madame.Comme j'ai pris gout au trois pattes
,je me dirigerai vers une triumph mais que prendre??il lui faut une moto très facile à piloter,pas trop haute...(elle mesure 1,65 m)!sa monstro était du genre assez hard(1996) commande embrayage assez dur ect...comme nous partons pour la Toscane fin juillet je souhaiterai pouvoir lui en trouver une pour fin juin!