Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum (présentation faite), je suis en possession d'une 600 Daytona d'où mon intérêt pour ce post
Depuis deux jour je rencontre un soucis avec ma machine qui a première vue est relativement similaire...
Explication :
Il y a deux jour je prend la belle et vais faire une balade de 30km environ, au moment de me stopper je trouve le pont mort mais le voyant ne s'allume que si je met du gaz...bref je coupe quelques minutes. Au moment de la redémarrer, elle n'a jamais voulu, le compteur ne s'affiche pas.
Je décide donc de vérifier si la batterie est bien branché, pas d'anomalie apparente (si ce n'est qu'elle est couché...trouve ça louche).
Je la démarre à la poussette (toujours aucun compteur) mais arrive à rentrer chez moi, j'attends 10 min essais de la redémarrer mais RIEN...je laisse tomber. Le lendemain je décide de voir, elle a démarré 3 fois au quart de tour sans broncher (CHOUETTE), je vais faire un tour, vais chercher du fuel...et HOP redémarre plus...
Voilà en gros et la je dois admettre que en tant que débutant en moto et mécanique je suis totalement perdu.
Si vous avez des explications je suis preneur
Merci.