Salut les gamins ,
Les ceusses qu' on lu ma présentation récente de ' Vieux crouton " savent que j' ai récupéré mon speed 955i 2004 Red , raide neuf hier...Les autres y peuvent toujours aller dans les archives , surtout ceuX inscrits dans un R.AT:-))))))))...
je passe sur les formalités , prise de la moto , paperasses , explications ,j' enfile mon super zonblou rouge et noir avec les bandes à damier qui vont bien etc et je me barre direction la casa, 80 bornes à faire, 3500 tours maxi , soir 92 kms /h à fond la caisse.. Le voyage ? super !!!, 25 kms en compagnie d' une vieille 125 DTMX dont le pilote compatissant freinait pour pas me larguer et toutes les caisses qui me doublaient en se fendant la gueule ...Put ..faut souffir pour ètre beau , je vous le dis..
En fin arrivé, j' opère l' incision du capot arrière pour me précipiter sur le manuel du proprio ....Et merde , il est en rital le con ( m' appendra à choisir une rouge !! ) .. Et puis , par acquis de conscience , je jette un oeil sur l e bocal de liquide d' expansion ( partie qui est visible sous la selle passager , je précise ) pour vérifier le niveau de liquide ...... E là , rien , nada , queudale ...V.I.DE....
Pétrifié le Pépino.... Les cons, ça commence bien , je viens de faire 120 bornes sans flotte...Puis bon , j' abrège , j' enlève la selle pilote et là OOOOOUUUUUUFFFFFFFFFFF ; je visualise qur le niveau se situe à 7 ou 8 cts au dessus du maxi , ce qui d' aprés ce que j' ai lu est correct et évite un refoulement désagréable.... Si j' ai tout faut , ben vous savez ou j' habite et si y a un endroit ou je puisse récupérer ou visualiser un manuel en françouais en attendant de recevoir le mien ( 15 jours qu' y m' ont dit )