We are back !!!
Citation de: noun le 07 avril 2006 à 22:17:49bin pour moi.... apres la triumph......ce sera..... vibro masseur géant tu risques d'etre décu pour le coté vibro ... fallait acheter un 1200 sportster avant 2004là t'as pris le modele gonzesse
bin pour moi.... apres la triumph......ce sera..... vibro masseur géant
Citation de: vapatrovitch le 07 avril 2006 à 18:27:40après Triumph, faudrait déjà que je me sépare du Tiger.....par contre vu que je prend des bornes à la vitesse de l'éclair, je verrais bien un ptit 600 mostro à côté histoire de le ménager un peu...je commence à éplucher les annonces, on en trouve pour pas cher......p'tete à la fin de l'année cool le 600 ... en plus tu pourras te mettre à la mécanique , parce que de ce coté ... le tiger c'est plutot chiant ... c'est fiable
après Triumph, faudrait déjà que je me sépare du Tiger.....par contre vu que je prend des bornes à la vitesse de l'éclair, je verrais bien un ptit 600 mostro à côté histoire de le ménager un peu...je commence à éplucher les annonces, on en trouve pour pas cher......p'tete à la fin de l'année
Citation de: fab le motard le 07 avril 2006 à 19:15:07cool le 600 ... en plus tu pourras te mettre à la mécanique , parce que de ce coté ... le tiger c'est plutot chiant ... c'est fiable J'ai jamais eu aucun problème avec le mien.
cool le 600 ... en plus tu pourras te mettre à la mécanique , parce que de ce coté ... le tiger c'est plutot chiant ... c'est fiable