Auteur Sujet: Mon essai de la Sprint ST  (Lu 4642 fois)

Hors ligne francoisbd

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • XJR 1300
Re : Mon essai de la Sprint ST
« Réponse #15 le: 10 avril 2006 à 20:24:10 »
Si tu parles de la chaleur au niveau des bijoux, je confirme. Plus aucun problème de ce coté là ..... remarques, c'est peu pour ça, z'avez oublié de mettre un moteur dans la mienne  :mrgreen: :mrgreen: Nan je plaisante, pas évident de se faire un avis définitif en 1 heure d'essai sur les routes banlieusardes!

Quant à l'avis de Zassy, je te mets un de ces posts, il me semble que l'avis est partagé non  :? ? Il me semble aussi avoir lu qu'il rachete un speed 1050. Bref, je ne vais pas en rajouter, je cherche simplement à avoir des avis sur ces points précis .... si je pensais que la st est une mauvaise moto, je ne me poserai même pas la question!

Mouais. Ca peut se revendre combien, un sprint 2005 avec 10000 km, bagagerie complète et bulle haute qui sert à rien? Plus ça va, plus j'y pense. Pour le remplacer par quoi, je ne sais pas, mais j'en ai marre des soucis à répétition. Et comme ma sds n'est pas bien dessus et que j'avais acheté cette machine pour le duo, je vois vraiment pas l'intérêt. En plus, pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas le moteur très démonstratif. Attention, je ne parle pas de perfs, à ce niveau, rien à dire. Mais je m'attendais à ce que ça m'arrache les bras, ce qui n'est pas le cas. Bref, génial pour enrouler sans toucher à la boite, mais ça manque de coup de pied au cul, tout ça. Donc, dès que j'ai trouvé sa remplaçante, zou.

« Modifié: 10 avril 2006 à 20:29:35 par francoisbd »

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
Re : Mon essai de la Sprint ST
« Réponse #16 le: 10 avril 2006 à 21:10:35 »
Ca dependra de ce que tu veux en faire, mais pour enrouler tranquille à 2 sur de tres longs trajets, c'est le top, pour s'amuser tout seul, c'est tres bien aussi, apres, ca depend de tes attentes. Mais c'est vrai que ca ne sera jamais un Gex  :wink:

Pour Zessy, ca depend ou on lit  :lol: Et comme moi, il a eu des soucis au debut. On a eu les 1ers modeles, il faut en accepter les risques. En plus lui ce qui l'emmerder le plus, et c'est comprehensible, c'etait la bulle haute et la bagagerie de merde  :evil:

Et quand tu as la possibilité de changer la ST pour une machine de solitaire, il faut pas hesiter. Perso, demain, ma femme tombe enceinte, je file acheter un S3 ou un Superduke  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne domi

• Pipelette
  • Speed triple
Re : Re : Mon essai de la Sprint ST
« Réponse #17 le: 11 avril 2006 à 19:25:32 »
Ca dependra de ce que tu veux en faire, mais pour enrouler tranquille à 2 sur de tres longs trajets, c'est le top, pour s'amuser tout seul, c'est tres bien aussi, apres, ca depend de tes attentes. Mais c'est vrai que ca ne sera jamais un Gex  :wink:

Pour Zessy, ca depend ou on lit  :lol: Et comme moi, il a eu des soucis au debut. On a eu les 1ers modeles, il faut en accepter les risques. En plus lui ce qui l'emmerder le plus, et c'est comprehensible, c'etait la bulle haute et la bagagerie de merde  :evil:

Et quand tu as la possibilité de changer la ST pour une machine de solitaire, il faut pas hesiter. Perso, demain, ma femme tombe enceinte, je file acheter un S3 ou un Superduke  :super:

Normalement ça doit en partie dépendre de toi, non ? :siffle: :siffle:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #18 le: 11 avril 2006 à 19:51:09 »
 :lol: j'aime bien le truc sorti du contexte  :lol:

Hors ligne francoisbd

• Bavard(e)
  • XJR 1300
Re : Re : Re : Mon essai de la Sprint ST
« Réponse #19 le: 11 avril 2006 à 19:51:51 »

Arf, c'est du pourrissage ou je m'y connais pas, mais ça merite bien un  :+1: Domi  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne francoisbd

• Bavard(e)
  • XJR 1300
Re : Re : Re : Re : Mon essai de la Sprint ST
« Réponse #20 le: 11 avril 2006 à 19:54:39 »

Arf, c'est du pourrissage ou je m'y connais pas, mais ça merite bien un  :+1: Domi  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Mon essai de la Sprint ST
« Réponse #21 le: 11 avril 2006 à 20:27:55 »
t'aurais pas un peu de mal avec les balises [ quote ]  :?: :mrgreen:

Hors ligne francoisbd

• Bavard(e)
  • XJR 1300
« Réponse #22 le: 11 avril 2006 à 20:31:26 »
Ben quoi  :siffle: .... fonction "Editer" tu es mon ami  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #23 le: 12 avril 2006 à 11:47:46 »
J'avais testé la speed et le st 1050 l'une apres l'autre.
j'ai eu la meme sensation sur le ST que toi francois, un peu "mou" (peut etre le sur poid du carénage  :roll: ) et manque de "niake" et de caratére par rapport au speed (1050 et 955), en meme temps j'ai commencé par le speed 1050  :roll:.. et j'avais trouvé désaglable le chauffe bijoux  :?. (qui se retrouve sur le 675 mais la c'est plus l'oignon  :mrgreen:)
apres je ne peux rien rajouter sur le ST je sais ca doit pas trop t'avancer  :lol:

mais par contre le Pb de selle qui penche moi c'est sur le 955 que j'ai ca et madame m'ecrase les bijoux  contre  le réservoir  :? c'est..... comment dire.
.... désagreable  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !