Auteur Sujet: embrayage dur  (Lu 3341 fois)

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Re : embrayage dur
« Réponse #15 le: 24 juin 2013 à 18:15:40 »
Pas certain que ça change quelque chose. J'ai ce coude sur mon câble, normal, c'est une ST, et pourtant ma poignée, c'est du beurre... Et pourtant, si tu voyais le passage, je te garantis que le coude ne peut être en cause.

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Re : embrayage dur
« Réponse #16 le: 24 juin 2013 à 20:47:59 »
Fred a quand même raison, moins il y a de coude moins il y a de frottement
et pis, on a pas tous la même force de préhension
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Re : embrayage dur
« Réponse #17 le: 24 juin 2013 à 21:56:49 »
Tu parles d'une force de préhension, sais tu que tu t'adresses à un pauvre vieux perclus d'arthrose, là ? :mrgreen:

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Re : Re : embrayage dur
« Réponse #18 le: 24 juin 2013 à 22:12:06 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:07:51 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

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Re : embrayage dur
« Réponse #19 le: 24 juin 2013 à 22:15:24 »
exact ya un coude et je vois pas trop à quoi il sert; idem sur un cable de speed triple T509 que j'ai recupéré.
quant à l'arthrose qd y'en aura de trop on sortira le déambulateur  :mrgreen:

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Re : embrayage dur
« Réponse #20 le: 24 juin 2013 à 22:21:33 »
La Harley, quoi...

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Re : Re : embrayage dur
« Réponse #21 le: 24 juin 2013 à 22:28:23 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:07:32 par DBLG »
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Re : Re : embrayage dur
« Réponse #22 le: 25 juin 2013 à 12:05:18 »
Tu parles d'une force de préhension, sais tu que tu t'adresses à un pauvre vieux perclus d'arthrose, là ? :mrgreen:

 :mrgreen: pis à nos âges, ça va pas s'arranger  :siffle:

vive la commande hydraulique  8)
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Re : Re : Re : embrayage dur
« Réponse #23 le: 25 juin 2013 à 12:42:27 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:07:01 par DBLG »
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Re : Re : embrayage dur
« Réponse #24 le: 25 juin 2013 à 14:07:31 »
Le renvoi, qui entre dans le carter, montre vite de l'usure au niveau de son contact avec la butée, rendant l'embrayage dur. Pas d'autres solution, il faut changer. Voir là:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34656.msg594025#msg594025
Vache, je me rends compte que j'en ai fait pas mal.. et ça me rassure un peu sur le passé de la moto. Je pensais qu'elle avait dormi dehors toute sa vie pour avoir des roulements de biellettes dans cet état. Visiblement je ne suis pas le seul. :?

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Re : embrayage dur
« Réponse #25 le: 25 juin 2013 à 15:36:41 »
Sur ma Speed 1050 aussi je trouve l'embrayage dur, en tout cas, il l'est plus que d'origine...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : embrayage dur
« Réponse #26 le: 25 juin 2013 à 15:38:01 »
tu vieillis Zampa :wink:

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Re : Re : embrayage dur
« Réponse #27 le: 25 juin 2013 à 15:43:38 »
tu vieillis Zampa :wink:

Non, mon pote qui a une dayto et qui avait une street me fait la remarque à chaque fois qu'il voit ma moto ! Et ça fait pas mal de temps que la commande est un peu dure...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : embrayage dur
« Réponse #28 le: 25 juin 2013 à 21:44:28 »
qq news; j'ai trouvé chez silverperformance, le partenaire de tall, un"levier démultiplé". bon faut être honnete ça fait un peu "quincaille" mais je voulais valider le principe et avoir un truc réversible. et ça marche ! l'effort est diminué, tout simplement parce que le trou ou l'on insère la butée du cable est plus proche de l'axe du levier. maintenant à voir sur le long terme. l'idéal serait de trouver un cable de la bonne longueur sans coude et de la faire passer non pas a gauche de la colonne  de direction mais à droite. à suivre !