le reportage sur la 2 à propos de la future (et non probable) réduction de vitesse était à gerber !
J'allais justement vous conseiller de visionner ce magnifique reportage, arguments très pertinents et statistiques à l'appui...
En gros, que des avantages : moins de morts (j'attends de voir le taux d'assoupissement sur autobeurk...), une conso en baisse donc que c'est bon pour le portefeuille et la planète (bah oui, la preuve, c'est un monsieur de l'ADEME qui le dit, c'est dire qu'il s'y connait) et en plus on usera moins nos plaquettes et disques de freins... Faudrait vraiment être totaleent stupide (ou motard) pour ne pas adhérer à la mesure !
Ah si, un seul et unique inconvénient, ça peut encrasser un peu le moteur en ville (dixit). Faudra qu'ils m'expliquent comment on pouvait décrasser nos moteurs à 50km/h
Sous Sarko, TF1 était devenue la télévision d'état, je suis content de constater que sous François 1er, la télé publique a enfin repris la position qui lui est dûe !
Bon, je vous laisse, je dois reprendre la route et j'ai ma 6ème bière à finir, promis, je ferais attention de ne pas rouler trop vite. Et j'ai un coup de fil à passer, j'en profiterais sur la route.