Auteur Sujet: Soucis une durite débrancher et introuvable ( daytona 675)  (Lu 869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sriinou

  • Invité
Soucis une durite débrancher et introuvable ( daytona 675)
« le: 07 septembre 2013 à 10:05:28 »
Bonjour/bonsoir,

J'ai un soucis d'une durite qui c'est débranché et dont je ne retrouve plus la place, il s'agit d'une durite de dépression d'air je crois, elle est sur le coter gauche du moteur, elle part du relai d'air ( qui controle entre autre le volet d'admission d'air) passe pret du reservoir de liquide de refroidissement, et aprés je ne sais pas ou elle s'accroche, pas de téton ni sur l'admission, ni la boite a air ou la rampe d'injection, si quelqu'un pourrait me dire ou je dois la raccorder ou même regarder sur son daytona ça serait super sympa.

merci d'avance !

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
May the Gruiiik Be with you !

Sriinou

  • Invité
Re : Soucis une durite débrancher et introuvable ( daytona 675)
« Réponse #2 le: 07 septembre 2013 à 19:36:24 »
Enfaite avec de la persévérance j'ai fini par trouver ! manuel d'atelier par internet en pdf c'est génial mdr ! Pour les photos malheureusement je n'en ai pas prises donc je vais expliquer pour ceux a qui ça pourrait arriver.

Le tuyeau par de la bouche d'amission ( pour le volet ) va jusqu'a un petit reservoir coter gauche puis repart de celuis ci vers le moteur, il faut passer juste au dessou du reservoir de liquide de refroidissement et un petit teton se trouve juste sous la rampe d'injection ( toujours coter gauche ) et il faut le brancher dessu, j'ai utiliser une pince a embout long pour la remettre pas la place pour les mains