Regresamos !!!
bon alors quoi dire d autre que terrible cette moto !!!!!premiere sortie sur 20 bornes je tourne la poignee et la au compteur 180 ben mer....!!!! on verra ce weekend sur une grosse sortie au cas par contre un morceau de bois amortisseur a regler je pense encore merci a tous pour le coup de main et surtout a spoony pour le partage d info j essaye de faire quelques photos demain !!!!!
Citation de: yves84750 le 12 septembre 2013 à 14:17:55je vais essaye ce soir !!!par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??tu vas dans "test " ralentie tu clique dessus , + - et tu monte ou descend ..
je vais essaye ce soir !!!par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??
Tout a fait kiritoo mais pour les arbres a came, cela est pour les tout tout premier t595. Ca a ete remplacer rapidement, apres il existe les aac de piste qui donne 10 bourrins de plus mais la carto est la meme :)une version full.C'est pour cela que j'en ai pas parler
Citation de: Ryk*13* le 12 septembre 2013 à 16:21:18Citation de: yves84750 le 12 septembre 2013 à 14:17:55je vais essaye ce soir !!!par contre pour modifier le ralenti sur tune ecu je fais comment ??tu vas dans "test " ralentie tu clique dessus , + - et tu monte ou descend .. salut Ryk ; ce que tu dit n'est pas faut, mais cela ne se fait pas sur les premiers modèles ; tu fait comme ça sur ton ST et cela marche pour les speed et dayto a partir de milieu 99 a peu près.