Mon anglaise et moi sommes heureux de vous annoncer nos retrouvailles
Pour ceux qui ont suivi l'évolution du sujet, j'ai résolu mon dernier petit problème.. pas tellement prevu.
J'ai tardé un peu pour faire les réparations, d'abord avec une déprime intense de savoir qu'il fallait tout demonter et apres re-deprime en connaissant le prix des pieces.
Une fois mes 2 deprimes passées je me suis mis à bosser et il s'est écoulé quasi 1 an, le temps passe si vite.
Résultat en remontant le moulin, j'ai fait quelques tours de à vide avec une douille de 36 en prise sur le pignon de sortie de boite pour verifier que tout va bien. Mais il force pas un peu ce moulin?! Surement un peut mais avec la compression du 3 cylindre ca doit etre normal. Pas moyen de demarrer, le demarreur a fumé....ca fume bien un demarreur quand sa force de trop.
Je le confie à un professionnel qui me le remet en état et change les charbons. Entre temps je demonte les bougies, ajoute quelques goutes d'huile dans chaques puits de bougie et promene ma belle en 6ème pour débloquer un peu le moteur. Ca lui à fait le plus grand bien, il était un peu "collé" car plus une goutte d'huile dans le haut moteur depuis le temps.
Je remonte mon demarreur, il tourne, ma speed demarre, fume, monte un peu dans les tours et se stabilise.
Bref, aujourd'hui elle ronronne comme un chaton