Spoony il y a vraiment une fuite :sad:je l'ai vu a la baladeuse en démontant les carénages et en plus il y a 2 , 3 gouttes au sol après chaque utilisation
Nan mais attends pèpère. Il fuit où ton injecteur?
Si il fuit dans l'admission,
tu ne le verra pas et tu auras un taux de CO impossible à régler.
Si ça fuit en dehors c'est probablement juste un joint torique HS et donc à changer.
Pour diagnostiquer finement il faut retirer la rampe et mettre le contact (juste le contact hein) et voir où ça fuit. Retirer la rampe est une manip assez basique.
Pas d'impact sur la détonation à la décélération.
Une moto qui pète, ben c'est normal. C'est pire avec des pots NH. J'ai expliqué le phénomène un certain nombre de fois déjà.
Le problème est qu'il y a un million de pots NH mais pas une carto pour chaque pot.
Profite en pour faire régler ton CO à l'analyseur d'ailleurs.
Si tu remets le pot d'origine il faut remettre la carto d'origine aussi.
Fred