Pour moi le top (à l'époque où je roulais plus de 20 000 par an (et donc par tout temps...)
Un bon cuir avec doublure thermique et si besoin tout ce qu'il faut en dessous pour se tenir chaud (genre vêtements techniques Décathlon , pas cher , fin et très chaud) les gants d'hiver sur lesquels il faut mettre le prix et une bonne combinaison pluie (qui coupe également bien le vent) comme ça , pas besoin de se déguiser , on enlève la combine et le cuir et on peut être en jean et pull ou chemise pour le boulot...
Perso j'ai une combine pluie de chez Triumph avec double zip sur toute la longueur , pas besoin de se contorsionner et elle est super étanche (là dessus aussi , ne pas hésiter à parcourir les tests sur le net et à y mettre le prix)
N'oublions pas des bottes gore-tex (j'ai acheté mes alpinestars sur motoblouz pour environs 120€...)
ET UNE SUPER BONNE PAIRE DE PNEUS QUI CHAUFFENT VITE !! avec du doigté et de la délicatesse sur le mouillé (mais ton Street doit avoir l'ABS....
)
Voilà ... et même avec tout ça , ça te coutera moins cher qu'un bon ensemble en tissus technique qui volapodeskouilles et konnenfairienlerestedelané ...
Si ça peut t'aider :
http://www.motomag.com/Bien-choisir-sa-combinaison-de.html