come back avec mes problemes alors voila le reglage CO etais a 19.5 ducoup je l'est baisser a 14.1 mais c'est encore trop haut ? il faut que je le baisse a 3.5 ? et je voulais aussi savoir si les arbres a cam avec les taches jaunes sont les old ou les new ? parce que j'ai mis la carto pour le pot NH mais avec old cams and with wheel sensor alors que je ne pense pas avoir de capteur de roue voila voila
Ah c'etait toi sur fb qui posait cette question
je pouvais pas repondre via mon tel ^^ trop long...
Donc pour expliquer il te faut un taux de co de 3.5% a la sortie de l'echappement via un analyseur de gaz... (autrement dit casi impossible lol) ou alors tu va dans un garage et tu regle ta becane sur un banc.... (coute une blinde...)
Ou alors tu utilise une methode simple ou tu enrichie via le reglage co sur tune ecu jusqu'a ce que tu vois ta moto mal tourné et puis ensuite tu l'appauvrit jusq'au point de ne plus entendre de ne casi plus entendre de grosse petarade et de sentir ta becane qui broute...
Voila la ptite methode au feeling pour faire ton réglage et éviter de dépenser une fortune en garage....
Toujours plus sain d'avoir une bécane trop riche que trop pauvre