Nous sommes revenus !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai modifié mon texte pendant le tien....Ta doc sort d'où s'il te plait ? L'ordre que tu indique correspond déjà beaucoup plus a ce "que je connait" de la mécanique mais Haynes dit autrement .... sauf pour le "double serrage de la rangée supérieure où cela semble commun aux 2 façon de faireQui croire, qui suivre ?
le doc DD est le doc triumph
Citation de: neuron le 07 février 2014 à 19:51:53J'ai modifié mon texte pendant le tien....Ta doc sort d'où s'il te plait ? L'ordre que tu indique correspond déjà beaucoup plus a ce "que je connait" de la mécanique mais Haynes dit autrement .... sauf pour le "double serrage de la rangée supérieure où cela semble commun aux 2 façon de faireQui croire, qui suivre ?That's the question... Ma doc sort du manuel d'entretient pour la Sprint 1050 st... donc, à défaut, je conseillerais de suivre la procédure donnée dans le Haynes! (quoique je pense que cela ne soit pas 'critique'.... Ce n'est pas une culasse en fonte, hein?!)
VOILA un Tallien qu'il est Bô !"Je suis mes posts et je termine de répondre (quand je peux) à la question !" Tain ça fait plez Allez, parce que tu mérite