Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière
Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . . un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012 il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace
Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là
cela fait 1 ans qu'elles sont enregistré sur mon pc pour le moment où j 'aurais enfin cette bulle;)
j'aurais du le faire mardi aprem, mais maintenant, je ne ressent plus les turbulences, du moins pas en dessous de 150. du coup je me suis dit que le plus sage était de laisser cette "gêne" afin de m'alerter sur ma vitesse élevée. et j'avais un peu peur d’abîmer la bulle .
ma copine a un peu le casque qui bouge, mais un pote plus grand n'était pas gêné lorsque je l'ai emmener acheter sa tiger 800.
un amis a un déflecteur de bulle adaptatif, j'essayerais pour ma copine mais on verra sa plus tard, au printemps lorsqu'elle remontera derrière moi