Wir kamen zurück !!!
Citation de: XSeb74 le 22 novembre 2013 à 17:14:46Une désindexation importante de la DBIl a fallu la stopper et la réparer offline.On a une base de 800Mo, on a droit à 4Go sur celle-ci. la table messages en cause fait à elle seule 450Mo.Après je n'en sait pas plus.On a actuellement une DB qui a subit une 10aine de montée de version de forum (donc structure) et 3 montées de version de mysql. le tout sur 9 ans. (j'ai créé le forum le 2004-10-20).Le problème est surtout du au manque de réactin d'OVH, et mon manque de pouvoir sur une base mutualisé. J'avais diagnostiquer en 2h ce qu'il fallait faire mais je ne pouvais pas l'appliquer. Il a fallu 4 plantages et 6 jours pour que la hotline me prenne au sérieux.on peut donc se lâcher dans le free, on a 3.2 GB à remplir !!!!
Une désindexation importante de la DBIl a fallu la stopper et la réparer offline.On a une base de 800Mo, on a droit à 4Go sur celle-ci. la table messages en cause fait à elle seule 450Mo.Après je n'en sait pas plus.On a actuellement une DB qui a subit une 10aine de montée de version de forum (donc structure) et 3 montées de version de mysql. le tout sur 9 ans. (j'ai créé le forum le 2004-10-20).Le problème est surtout du au manque de réactin d'OVH, et mon manque de pouvoir sur une base mutualisé. J'avais diagnostiquer en 2h ce qu'il fallait faire mais je ne pouvais pas l'appliquer. Il a fallu 4 plantages et 6 jours pour que la hotline me prenne au sérieux.
Ben on va tester ça tout de suite... Allez J'crains dégun !!!