Auteur Sujet: Superbike 2014  (Lu 870 fois)

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Superbike 2014
« le: 20 février 2014 à 15:20:03 »
Ca y est ça recommence aussi ce week-end en Austalie. Pour une fois on a 5 français dans la catégorie reine. Guintoli, Baz, Barrier, Foret et Guarnoni. Foret a l'expérience ( supersport) mais plus la hargne pour se battre devant, Guarnoni, vu la manche 2013 de Magny-Cours, peut faire des coups d'éclat. Baz progresse et peut scorrer plusieurs fois ( même s'il commence sa saison en se blessant). Guintoli, j'aimerai y croire mais j'ai du mal. J'adore le pilote mais face aux gros bras du plateau, j'ai peur qu'il soit juste. Mélandri,  Sykes et Laverty ont tout pour s'imposer.
Maintenant , comme en Moto GP avec les feu CRT, il y aura 2 courses dans la course cette année avec les superbike Evo. Plus qu'a attendre ce week end.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Superbike 2014
« Réponse #1 le: 20 février 2014 à 15:53:51 »
Foret en superbike ?  :blink:

Il s'est perdu ? C'est surprenant de le voir changer de catégorie à son age !  En tous cas, il sait aller très vite !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Superbike 2014
« Réponse #2 le: 20 février 2014 à 16:38:19 »
Foret en superbike ?  :blink:

Il s'est perdu ? C'est surprenant de le voir changer de catégorie à son age !  En tous cas, il sait aller très vite !
Je confirme...
L'année où il a été champion du monde supersport j'étais au moto club d'Aix (où il est licencié) et il venait parfois tourner avec nous lors des sorties circuit. Rien qu'avec une bécane de série à peine préparée il mettait un boulevard à tout le monde, même les mecs qui tournaient bien au niveau national...
Rouler avec un mec comme ça c'est impressionnant :blink:  Ok je ne suis pas une référence, mais dans les virages où j'avais l'impression d'être bien à fond, à la limite, il me passait à l'extérieur avec l'air de se balader :roll:  ça fait tout drôle... :oops:
"..."

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Superbike 2014
« Réponse #3 le: 20 février 2014 à 16:43:59 »
ça fait tout drôle... :oops:
Lopette  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Superbike 2014
« Réponse #4 le: 20 février 2014 à 17:07:23 »
Oooh Gula , ton avatar , on dirait du "Métal Slug"  :-) :-)

Et pour le Superbike , j'espère que Guintoli voudra laver l'affront de la saison passée où il s'effondre sur les dernières courses après avoir passé presque toute la saison en tête !  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Superbike 2014
« Réponse #5 le: 20 février 2014 à 17:14:29 »
Oooh Gula , ton avatar , on dirait du "Métal Slug"  :-) :-)
Et non, c'est C.T. Special Forces sur GBA  8)

Mais :











Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Superbike 2014
« Réponse #6 le: 20 février 2014 à 17:29:11 »
Rhooooooo tu devrais mettre le petit motard en wheeling... il a trop la classe !!  :super: 8)

Excusez nous pour cet apparté et .... suivant comment se comportent les Français dans la saison.. je ferais bien Magny-Cours moi ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : Superbike 2014
« Réponse #7 le: 23 février 2014 à 20:51:04 »
En v'la une saison qui commence bien. 3 francais sur 2 podiums, c'est bon ça. Bon ok , la chance les a un peu aidé, mais des fois on a bien vu le contraire arriver. Alors bravo aux frenchies. Bon Guintoli aura dur a faire face aux Laverty, Mélandri et Sykes. Va falloir qu'il mette une dose de sale gosse dans son biberon et ça le fera. Baz qui monte en puissance, je le vois bien en gagner cette année, autres que sur le mouillé.Quant a Cluzel sur la Mv, vu le week end de merde qui avait commencé, il s'est vraiment déchiré, franchement top.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Superbike 2014
« Réponse #8 le: 23 février 2014 à 21:13:03 »
Ouais , content pour Baz qui monte en puissance et surtout pour Cluzel qui est un sacré poissard mais un pilote super rapide !!

Et première victoire pour MV dès la première saison , 38 ans après leur dernier podium en championnat du monde !!  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"