le B16 tri gomme n'est pas reputé pour son efficacité... sur le sec il est pas trop mal sans plus, sur le humide ou mouillé il est carrement mauvais
moi j'ai enormément roulé avec des bridge et le meilleur compromis qualité/prix/longévité en mode arsouille c'est le BT16 PRO, un bigomme AV + AR (au lieu de Bigomme AV et trigomme AR) ou la teneur en silice a été fortement modifiée pour lui donner de l'accroche sur route mouillée... c'est quasi le meme que le S20, en moins cher
sur l'angle et sur le sec, je n'ai pas de pb de decrochage sur l'angle meme en forte accel' et pourtant je suis en full et en reglage d'origine, l'amorto AR a 40 000 km)
premiere piste a creuser, pour moi tes pressions de pneus sont trop basses : 2.5 + 2.9 en theorie, mais perso, je sous gonfle toujours en peu car je n'aime pas ressentir tous le petits defauts de la route remonter dans le guidon : 2.4 / 2.8 en duo (140 kg de motards dessus)
ensuite ton amorto... il est encore bon ? combien de km ?
puis derniere piste a creuser, au niveau des reglages, si l'AR glissouille un peu, il faut enlever un peu de detente sur l'amortisseur AR, ouvre d'un cran par ex
si tu te lance dans les reglages, repart des reglages d'origine, les tiens mes semble assez fermes on dirait que tu es reglé "piste"... c'est bien vissé a fond - 2 tours que tu as mis ?