Auteur Sujet: Il faisait clock quand il roule, drin drin au démarrage et glink glink ...  (Lu 1223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klahude

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 955 ST
  • Localisation: Belgique
Bonjour,
Mon speed de 1999 fait beaucoup de bruits différents!!
Au démarrage, la pompe fait drin drin, une fois démarré ça ferraille et phares éteints: l'alternateur fait un raffut d'enfer, genre cloche d'embrayage Ducati pour les ceusses qui connaissent.
Est-ce grave docteur...en sachant que j'ai fait 5000km et kaparssa la moto est"fiable"?? :siffle:
Rq: ma moto a 37000 km.

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
ba nan nan cela est normal c'est une triumph :), mais sinon tu doit avoir quelques petit trucs a régler en effet lol :).

Hors ligne Klahude

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 955 ST
  • Localisation: Belgique
Ha, j'ai oublié d'écrire que mon témoin moteur s'allume avant de démarrer et est-ce normal de rupter vers 9000 trs/min?

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
depose de suite ton alternateur , et change ou ressere la vis qui traverse le moteur entre cloche d'embrayage et entrainement d'alternateur: maladie fréquente de la vis qui casse ou est désserée. sinon , les caoutchouc sont HS
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne le chat

  • Timide
  • Messages: 70
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champdeuil, 77
Te plaints pas tu roule en Tricaty!
All you need's Triumph!

Hors ligne Klahude

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 955 ST
  • Localisation: Belgique
Merci pour vos réponses, dès que possible je démonte l'alternateur et concernant le bruit de la pompe à essence, vous en pensez quoi?
Tant que j'y suis, a votre avis mon amortisseur arrière est-il à remplacer car j'ai essayé une street R et bon sang quelle différence!!!!Je sais qu'il faut pas comparer mais je roule comme Poncherello sur ma speed et je me transforme en Rossi sur la street!
En duo avec tout réglé au plus dur, je tape fréquemment le collecteur dans les viroles et quelque part, ça fait peur...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Oui ben je pense que en gros , une GROOOOSSE révison s'impose...  :siffle: :roll:

"Life is too short to ride boring motorcycles"