Auteur Sujet: Réglage accélérateur sur daytona après mod poignée 1050  (Lu 609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Quent

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
Salut,

J'ai enfin installé la poignée de speed triple sur ma dayto, le problème est que je n'arrive pas à régler l’accélération correctement via la vis qui se trouve près de la poignée (celle sous la protection en caoutchouc).
J'aimerai avoir du jeu (2-3mm) avant que le moteur ne se mette à accélérer. Si je dévisse trop, la poignée ne revient pas en place, si je vis à fond, elle revient très bien mais sans aucun jeu...

Vu que je vis en belgique c'est plus rassurant, vu les trous qu'on a dans nos routes =)

La vis sert juste à régler le retour et il faut absolument tomber le réservoir pour ajouter ce jeu?

Merci!
« Modifié: 02 mars 2014 à 08:35:23 par Quent »

Hors ligne benaspi

  • Bavard(e)
  • Messages: 105
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed 2013
  • Localisation: bordeaux
Re : Réglage accélérateur sur daytona après mod poignée 1050
« Réponse #1 le: 02 mars 2014 à 08:55:08 »
Salut,

Pour info, sur ma speed le tendeur de cable qui sert à réglé le jeu se situe prés de la poignée, reste à savoir si tu as adapté uniquement la poignée de la speed ou si tu y a mis aussi le câble. Si non tu dois déposé le filtre à air pour accéder au réglage nivaux papillons.   :wink:

Hors ligne Quent

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
Re : Réglage accélérateur sur daytona après mod poignée 1050
« Réponse #2 le: 03 mars 2014 à 10:00:44 »
Merci pour ta réponse mais après avoir roulé une après-midi ainsi, ce n'est pas un problème :)

Même si je me suis planté, du coups, je vais faire un autre post  :cry: