Donc, comme disait le bô Tallien Nico7469, c'est à Arthaz, petite commune de Haute-Savoie, dominé par le Mont Salève, culminant à 1379 mètres, que nous nous retrouvons...
Tout commence par une belle journée de dimanche ensoleillé !
Un groupe de 19 motos, en provenance du 7.3, se rendent chez leurs voisins de la "Yaute". J'fais partie de c'lui là ! Nous débarquons donc à la petite salle polyvalente dudit village.
Les premiers stands extérieurs déballent leur bric-à-brac habituel : vieilles revues, maquettes, posters,... Un peu plus loin, bien alignées sous leur barnum respectif, des dizaines de cagettes dégorgent de centaines de pièces détachées de tous âges, surtout anciennes. Des articles neufs aussi (ceux que l'on peut plus ou moins trouver en stock/promo dans les grands magasins de bricolage) sont là aussi, proposés à un bon prix. Cherche, et tu trouveras ton bonheur (ou presque) !
Mais il commence à faire soif !...
...et donc direction la buvette. Les fraîches pressions sont commandées...
...ça fait du bien !
Ensuite, direction le stand "bouffe rapide" où sont proposés diots vin rouge, frites. Impeccable, ça aussi, ça fait du bien !!
Puis le téléphone sonne... C'est Nico ! Retrouvailles à l'intérieur... On s'présente, on papote, l'ambiance est détendue et amicale !
Puis le moment fatidique arrive : je lui fais voir la mienne, il me fait voir la sienne...
C'est une belle Speed, qu'il a le Nico !...série spéciale SE, peinture à la "Starsky et Hutch", avé la bande bleue tout du long ! On la démarre,... un joli son feutré s'échappe de l'échappement en duo.
Puis nous nous quittons, en nous disant qu'un coup de bigo est vite passé si l'un des deux vient à se trouver sur les terres de l'autre, histoire de cravacher ensemble nos montures sur quelques kilomètres !
@ Nico : j'espère que ton pote n'a pas trop de mal, son Hornet non plus.
Quelques photos supplémentaires des motos exposées :
La 1ière est celle d'un visiteur (non exposé)
Une intrus :
Une vue d'ensemble :