Auteur Sujet: Problème réglage Street R  (Lu 1902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne speedlolo

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
Problème réglage Street R
« le: 25 août 2014 à 10:08:24 »
Bonjour,
Je viens d'acheter ma street R neuve au mois de mai et après être retourné deux fois chez triumph (réglage PC + papillon), je trouve que c'est pas encore le top. J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils. Voir même pour la booster (power commander, réglage tune écu...)
Aussi si vous avez un truc efficace pour la rabaisser un peu. Merci.
« Modifié: 25 août 2014 à 11:07:53 par speedlolo »

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23119
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #1 le: 25 août 2014 à 12:11:40 »
Qu'est-ce que tu entends par "c'est pas encore le top"?

Sauf erreur de ma part, la moto ne fera de toutes façons pas plus de 100ch.
Mais à part ça, ça reste le meilleur roadster "moyenne" cylindrée (cf. le dernier Motos&Motards entre autres).
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #2 le: 25 août 2014 à 12:17:19 »
Malheureusement, comme dit le Bô gosse ta Chtreet fait 106 canassons et ne peut pas en faire 1 de plus. Contrairement à la Dayto qui peut en avoir quelques uns de plus...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne speedlolo

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #3 le: 25 août 2014 à 20:00:47 »
Le problème est qu'elle ne réagit pas instantanément quand je tape dedans et quand je relache les gaz, le moteur redescend puis on a l'impression qu'il se coupe. C'était encore pire avant le réglage des papillons.
Après pour la puissance, je sais que j'aurais que 100ch mais en deuxième temps (quand le moteur sera bien réglé) j'aimerais bien le booster un peu!

Sinon, j'ai peut être le même soucis que yoms16 car elle est tombé à l'arret..........c'est dur à démonter ce capteur? Sous la bulle?
« Modifié: 25 août 2014 à 20:08:35 par speedlolo »

Hors ligne Daytona84

  • Pipelette
  • Messages: 200
  • Déconomètre: 3
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #4 le: 26 août 2014 à 11:40:47 »
Sur une daytona, il faut démonter la bulle et le capteur se trouve derrière le compteur, sur un street je ne sais pas ...

Hors ligne speedlolo

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Problème réglage Street R
« Réponse #5 le: 26 août 2014 à 14:25:02 »
Sur une daytona, il faut démonter la bulle et le capteur se trouve derrière le compteur, sur un street je ne sais pas ...
Merci, je pense que ça doit être au même endroit!!!?

Hors ligne speedlolo

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #6 le: 12 septembre 2014 à 13:06:55 »
Finalement, c'était un manque d'ouverture des papillons!!! Maintenant ça va beaucoup mieux!  :)

Sinon, il me semble avoir vu sur ce forum il y a bien longtemps, rabaisser son dayto en enlevant la rondelle de l'amorto. Quelqu'un l'a déjà fait?

Hors ligne speedlolo

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #7 le: 27 septembre 2014 à 19:20:12 »
Le problème c'est que la moto se dérègle toute seule au bout de 300-400km. C'est déjà arrivé à quelqu'un. Même les mécano triumph ne comprennent pas!  :?

Hors ligne Daytona84

  • Pipelette
  • Messages: 200
  • Déconomètre: 3
Re : Problème réglage Street R
« Réponse #8 le: 04 février 2015 à 14:11:26 »
De que côté est tombé la moto ?