Auteur Sujet: Nom d'une pièce  (Lu 3546 fois)

Hors ligne Daytona84

• Pipelette
  • Déconomètre: 3
Re : Nom d'une pièce
« Réponse #15 le: 08 avril 2014 à 19:56:59 »
Sympa ta bécane Mazdou ...

En fait il te manque la pièce spécifique pour fixer le support de plaque, vendu par leo vince, qui malheuresement n'existe plus grosso modo ils ont arrété leur production : ça va être chaud pour la trouver ...

Tu peux :

- Remettre un pot d'origine : j'en ai un à vendre si tu veux (50 euros) ;-)
- Vendre ton silencieux et acheter un arrows par exemple, qui a les pattes qui vont bien pour fixer le support (j'en ai vu en vente sur LBC) ...
- Tenter une bidouille avec un support de plaque d'origine que tu coupe et que tu fixe à l'envers pour tenir ton support melloti : j'en ai aussi un à vendre ... ou à échanger contre des rétros dont tu te sépares sur LBC (je sais je vois tout  8)).

Si tu veux voir les pièces c la : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/636118812.htm?ca=21_s

Sinon juste une info : ça te chauffe pas les balls sans le pare chaleur sous la selle, si tu n'as rouler que l'hiver c'est pas forcèment désagréable, mais cet été, on en rediscutera ;-) J'te conseille de remettre un pare chaleur aussi vis à vis du feu arrière qui risque de fondre ...

V

Hors ligne mazdou

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • 3 filles à la maison haaaaaaa !! Blablablablabla..
  • Localisation: 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
Re : Re : Nom d'une pièce
« Réponse #16 le: 08 avril 2014 à 23:32:34 »
Sympa ta bécane Mazdou ...

Tu te fou de ma gueule ?  :?

En fait il te manque la pièce spécifique pour fixer le support de plaque, vendu par leo vince, qui malheuresement n'existe plus grosso modo ils ont arrété leur production : ça va être chaud pour la trouver ...   :evil: :evil:

Tu peux :

- Remettre un pot d'origine : j'en ai un à vendre si tu veux (50 euros) ;-)  NON MERCI  :siffle: :siffle:
- Vendre ton silencieux et acheter un arrows par exemple, qui a les pattes qui vont bien pour fixer le support (j'en ai vu en vente sur LBC) ...
- Tenter une bidouille avec un support de plaque d'origine que tu coupe et que tu fixe à l'envers pour tenir ton support melloti : j'en ai aussi un à vendre ... ou à échanger contre des rétros dont tu te sépares sur LBC (je sais je vois tout  8)).

Si tu veux voir les pièces c la : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/636118812.htm?ca=21_s  BIEN JOUER  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon juste une info : ça te chauffe pas les balls sans le pare chaleur sous la selle, si tu n'as rouler que l'hiver c'est pas forcèment désagréable, mais cet été, on en rediscutera ;-) J'te conseille de remettre un pare chaleur aussi vis à vis du feu arrière qui risque de fondre ...
Est ce que le cache échappement ne suffirait pas ????  :blink:

V

Merci pour les infos, je te garde sous le coude  :mrgreen: :mrgreen:
¿ MAZDOU ¿

Hors ligne Daytona84

• Pipelette
« Réponse #17 le: 09 avril 2014 à 08:51:18 »
Non y'a pas de foutage de gueule, j'aime bien la daytona en blanc et or ...

Concernant l'aspect pare chaleur, tu peux tenter de ne monter que la protection en plastique du silencieux : dans ce cas la je te conseille de mette un habillage thermique collé avec du sctoch aluminium en dessous et de faire la même chose sous la selle ...

Le montage que tu à sur ta moto, c'est ésthetiquement super beau, mais normalement plus compatible avec un échappement en carbone qui chauffe moins, il n'empèche que le tube d'échappement va te faire chauffer grave le séan, si tu fais rien.

Le montage avec un support de plaque d'origine monté à l'envers et découpé me semble un peu compliqué quand même :-\

Après y'a le mode "Barbarian" : pour pas trés cher tu peux acheter un silencieux d'origine, le couper sur une soudure, le vider et remplir de laine de roche neuve (en gardant un conduit central type mitraillette et refaire souder proprement le silencieux. T'as un échappement libéré pour pas cher, même bruit que le léo vince et les pattes en + pour fixer ton support ...

Hors ligne mazdou

• Bavard(e)
  • Localisation: 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
« Réponse #18 le: 09 avril 2014 à 10:53:17 »
Non y'a pas de foutage de gueule, j'aime bien la daytona en blanc et or ...

Concernant l'aspect pare chaleur, tu peux tenter de ne monter que la protection en plastique du silencieux : dans ce cas la je te conseille de mette un habillage thermique collé avec du sctoch aluminium en dessous et de faire la même chose sous la selle ...

Le montage que tu à sur ta moto, c'est ésthetiquement super beau, mais normalement plus compatible avec un échappement en carbone qui chauffe moins, il n'empèche que le tube d'échappement va te faire chauffer grave le séan, si tu fais rien.

Le montage avec un support de plaque d'origine monté à l'envers et découpé me semble un peu compliqué quand même :-\

Après y'a le mode "Barbarian" : pour pas trés cher tu peux acheter un silencieux d'origine, le couper sur une soudure, le vider et remplir de laine de roche neuve (en gardant un conduit central type mitraillette et refaire souder proprement le silencieux. T'as un échappement libéré pour pas cher, même bruit que le léo vince et les pattes en + pour fixer ton support ...

"Non y'a pas de foutage de gueule, j'aime bien la daytona en blanc et or ..." Ok merci  :oops: :oops:

Ok pour la protection + je pense des plaque adhésive pare chaleur.  :arrow:http://www.gentlemen-riders.com/pare-chaleur/5141-plaque-adhesive-pare-chaleur.html

Pour l'instant je n'ai pas senti les fesses collées à la selle, pourtant le weekend dernier on a passé 3H d'arsouilles dans le Vexin ...

"Le montage avec un support de plaque d'origine monté à l'envers et découpé me semble un peu compliqué quand même :-\" Oui j'ai regardé ça pique un peu !!

Comme tu la dis "à la mode Barbarian" lol. j'ai deux soluces soit je vends le mien 200€ pour racheter un arrow derrière pour avoir les fixes, soit je garde le Léo et je me démerde a trouver un support d'occazz ...  :siffle: :siffle:

Fait chier ...  :evil: :evil:

J'vais retourner chez Kawa  :mrgreen: :mrgreen: OK JE  :arrow: :arrow:  :siffle: :siffle:

Ps: tu fais du combien en L/100kms, je tourne en moyenne à 9.6L ...

Merci encore
¿ MAZDOU ¿

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
Re : Re : Re : Nom d'une pièce
« Réponse #19 le: 09 avril 2014 à 14:23:59 »

:blink: t'as une fuite  :siffle:
la joie d'être au grand R

Hors ligne mazdou

• Bavard(e)
Re : Re : Re : Re : Nom d'une pièce
« Réponse #20 le: 09 avril 2014 à 14:46:23 »

Lol  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
¿ MAZDOU ¿

Hors ligne Daytona84

• Pipelette
« Réponse #21 le: 09 avril 2014 à 15:54:35 »

La c'est plus une fuite, c'est plus que mon pot avec son ancienne SP2 en full (150 cv en by) ...

Perso je fais du 5,7 l/100 en roulant cool et 6,5 en roulant sport ...

Pour ton échappement, effectivement je te conseille un arrows ou un two brothers ovale : y'en a un en vente sur LBC avec son support de plaque. le son est magnifique par contre j'crois pas qu'il soit équipé d'un éclairage de plaque :-\

Hors ligne mazdou

• Bavard(e)
Re : Re : Re : Re : Re : Nom d'une pièce
« Réponse #22 le: 09 avril 2014 à 16:17:34 »

La c'est plus une fuite, c'est plus que mon pot avec son ancienne SP2 en full (150 cv en by) ...

Perso je fais du 5,7 l/100 en roulant cool et 6,5 en roulant sport ...

Pour ton échappement, effectivement je te conseille un arrows ou un two brothers ovale : y'en a un en vente sur LBC avec son support de plaque. le son est magnifique par contre j'crois pas qu'il soit équipé d'un éclairage de plaque :-\

Jvais le remettre à zéro. On verra après.
Par contre c'est pas le meme tarif un arrow ...
Pour l'éclairage pas grave pas besoin  :mrgreen:
« Modifié: 09 avril 2014 à 20:14:57 par mazdou »
¿ MAZDOU ¿

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
« Réponse #23 le: 09 avril 2014 à 19:17:40 »
tu devrais pas mettre des photos de ce genre  :mrgreen: surtout que c'était sur circuit  :siffle:

ok !! :mrgreen: :mrgreen:   tape " nom d'une pièce " sur gogoole
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne mazdou

• Bavard(e)
« Réponse #24 le: 09 avril 2014 à 20:15:27 »
tu devrais pas mettre des photos de ce genre  :mrgreen: surtout que c'était sur circuit  :siffle:

ok !! :mrgreen: :mrgreen:   tape " nom d'une pièce " sur gogoole

Fait  :mrgreen: :mrgreen:
¿ MAZDOU ¿

Hors ligne w2k

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
Re : Re : Re : Nom d'une pièce
« Réponse #25 le: 09 avril 2014 à 22:10:37 »
Comme tu la dis "à la mode Barbarian" lol. j'ai deux soluces soit je vends le mien 200€ pour racheter un arrow derrière pour avoir les fixes, soit je garde le Léo et je me démerde a trouver un support d'occazz ...  :siffle: :siffle:

sinon tu peux aller voir un chaudronnier, un coup de decoupe d'une tole 0,4 mm, 2 pliages et quelques percages... et c'est reglé, tu as un truc propre et ca devrait pas te couter bien cher
surtout si tu essayes de tomber sur un motard...
t'essayes de faire le modele avec une feuile de carton... et apres c'est à lui de jouer
« Modifié: 09 avril 2014 à 22:13:50 par w2k »
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne mazdou

• Bavard(e)
« Réponse #26 le: 09 avril 2014 à 23:03:54 »

sinon tu peux aller voir un chaudronnier, un coup de decoupe d'une tole 0,4 mm, 2 pliages et quelques percages... et c'est reglé, tu as un truc propre et ca devrait pas te couter bien cher
surtout si tu essayes de tomber sur un motard...
t'essayes de faire le modele avec une feuile de carton... et apres c'est à lui de jouer

Ok je vais voir autour de chez moi.

Merci pour l'info  :super:
¿ MAZDOU ¿