Auteur Sujet: question ecu  (Lu 871 fois)

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Hors ligne corwin

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question ecu
« le: 07 avril 2014 à 19:06:03 »
J'ai constaté que le daytona T595 se trouvait avec les deux types d'ECU, la MC1000 et la MC2000.
Est-il possible de remplacé une ECU MC2000 et son faisceau par une MC1000 et son faisceau.

J'ai un problème de faisceau,et il est plus facile de trouver la version MC1000 que la version MC2000...

Hors ligne spoony

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Re : question ecu
« Réponse #1 le: 07 avril 2014 à 20:53:36 »
tout est possible :), si tu fait cela il te faudras changer ton moteur pas a pas,  changer ta boite a air ou bien la percer, puis ta rampe d'injection également a changer. Puis installer la bonne carto dans le boitier cdi ^^. Mais cela est possible.

Hors ligne corwin

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Re : question ecu
« Réponse #2 le: 07 avril 2014 à 20:57:52 »
OK, bon je suis joueur comme garçon, mais il y a des limites   :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

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Re : Re : question ecu
« Réponse #3 le: 07 avril 2014 à 21:20:29 »
OK, bon je suis joueur comme garçon, mais il y a des limites   :mrgreen:

Ben Thomas ... tu peux lui faire ça ?  :siffle: :wink: :(
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Hors ligne spoony

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Re : Re : Re : question ecu
« Réponse #4 le: 07 avril 2014 à 21:39:50 »
OK, bon je suis joueur comme garçon, mais il y a des limites   :mrgreen:

Ben Thomas ... tu peux lui faire ça ?  :siffle: :wink: :(

yes ^^ ca ne prend pas longtemps :)

Hors ligne corwin

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Re : question ecu
« Réponse #5 le: 07 avril 2014 à 22:42:27 »
Sur cette vente il y a la rampe et le moteur pas à pas si je ne me trompe pas ?

http://www.ebay.fr/itm/Triumph-Daytona-T595-955i-Einspritzanlage-Drosselklappen-Einspritzleiste-/301141995990?pt=DE_Motorradteile&hash=item461d7631d6

à force de chercher finalement ça ne me parait plus si dur que ça.
Le boitier MC1000 de n'importe quel modèle semble convenir d'après ce que je vois.
Bon je sais donc que si après la réception de mes bobines mon moteur continue à tourner sur 2 pattes, il me reste cette solution.
« Modifié: 08 avril 2014 à 08:58:55 par corwin »

Hors ligne corwin

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Re : question ecu
« Réponse #6 le: 11 avril 2014 à 22:55:14 »
Bon, le changement de faisceau est en cours, et les pièces sont en route.

J'ai d'ailleurs fini par découvrir pourquoi pourquoi il me manquait un cylindre, mais comme je n'avait pas de phares, j'ai décidé de continuer le changement.

Pour l'instant tout se passe bien, j'ai une question dont je pense déjà connaitre la réponse, mais par précaution je m'adresse aux spécialistes des T5.
Je n'ai pas de lien vers le capteur de vitesse sur la roue arrière, mais d'après le schema electrique du Haynes, le capteur de vitesse n'apparait plus.
Mais pour le coup je ne vois pas comment il mesure la vitesse.