Hello Corwin, toujours dans le TPS ? Moi j'ai changé le mien ce matin pour un modèle d'occasion ( en fait j'ai trouvé un corps complet d'admission donc ça me aussi un IACV d'avance).
Première étape : sur le Tiger impossible de changer le TPS sans désolidariser le corps d'admission du bloc moteur (vis derrière le cadre), pas sorcier mais attention à repérer les vis à la dépose car moi j'en ai une plus courte au milieu en bas, méf également au joint plat entre le corps et le bloc qui peut facilement se déchirer donc précautions !
Deuxième étape : dépose de l'ancien TPS, repose du nouveau, remis en place du corps d'admission et branchement batterie et réservoir pour faire un essai. Des la première mise de contact, j'ai 0% TPS (avec l'ancien j'avais en permanence 15-16 % et impossible à reseter) ça s'annonce bien ! Je tente un démarrage et là, miracle : la moto démarre (froide en plus), le régime monte à 2000 puis redescend au fur et à mesure qu'elle chauffe pour se stabiliser à 1200 comme sur le plan. Je te confirme qu'avec le nouveau TPS je n'obtiens pas plus de 76-78% poignée dans le coin.
Troisième étape : J'ai donc tout remonter pour me faire un essai routier de 50 kms, marche bien, finis les calages à chaque retrogadage, le frein moteur est correct, donc très satisfaits. Reste à voir ce que ça va donner dans le temps !
Bon bricolage à toi et tiens nous au courant.