[...] en ouvrant le commodo, tu vas voir les soudures des 3 fils qui vont sur l'interrupteur en triangle, espacées de quelques mm seulement, il suffit de repérer les fils et de rajouter un peu d'étain. [...]
Bon.
Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'éclairage.
L'ouverture et la modification du bloc phare de Daytona se révèle plus complexe que prévu donc:
1-J'ai fait une demande de devis chez
alarmex.fr qui propose des modifications d'optiques, comme ça par exemple:
J'attends une réponse de leur part mais je ne suis pas très optimiste.
2-J'ai ouvert le commutateur comme proposé par Zampa et je tombe sur ça:
Jusqu'ici tout va bien puisque cela ressemble furieusement au descriptif.
Sauf que j'ai beau faire un shunt entre n'importe lesquels des 3 fils mais jamais le feu de croisement ne s'allume quand je suis en plein-phare...
En feu de croisement, j'arrive à allumer le plein phare tout seul
mais jamais le plein-phare + le feu de croisement.
Le seul cas que je n'ai pas testé est de faire un shunt entre les 3 fils. Vous pensez que ça peut être ça la solution?
Y a-t-il une bonne âme pour "éclairer" ma lanterne de buse en électricité.