J'ai réglé mon problème, je reprends ce que j'ai écrit dans un autre post, je n'ai pas trouvé comment faire un lien "utile".
Pour le remontage du capteur ABS
Alors, le capteur ABS ressemble à ça:
Et il va ici:
Le capteur doit être distant du disque de
0,1 à 1,5 mm (données TRIUMPH). S'il est trop écarté du disque fenêtré, le voyant ABS s'allume (c'est ce qui m'est arrivé). Trop près, vous aurez droit à une belle gerbe d'étincelle avant le point de fusion, embrasement du pneu et look GHOST RIDER
Notez les rebords, c'est là qu'on doit coller les rondelles pour l'écart.
Alors la mauvaise façon de monter le truc, c'est comme ça:
En tout cas, sur la mienne, sinon le capteur est trop éloigné.
La bonne manière, ce serait comme ça:
Sans rondelle, je suis à la limite de l'écartement maxi.mais sinon, je pense qu'il faut intercaler les rondelles entre la platine de l'étrier et la platine du capteur.