A ce prix, ce n'est pas une affaire, c'est un modèle 2005. La sprint n'a pas cessé d'évoluer au fil de sa carrière.
Y a eu une grosse évolution à partir des modèles 2007, à savoir : guidon relevé, selle plus épaisse, valises fournies en série, maître cylindre de frein de plus gros diamètre, carénage avec des ouvertures plus larges et plaques calorifuge sous la selle pour mieux dissiper la chaleur (d'après les posts que j'ai pu lire, les 1ères versions chauffent tellement à basse vitesse, que cela finit par brûler les cuisses).
La distrib a t'elle été faite (il faut sortir le moteur), et l'embrayage, l'amortisseur arrière, les disques de frein?
2000 e pour une moto agée de 10 ans avec 100000 kms, ça me paraît cher. Surtout qu'il s'agit de la 1ère version (très dure à vendre).
Sinon, le moteur est en béton armé, Moto Journal a fait un test longue durée de la sprint sur 50000 kms. Bilan : RAS, tout le haut moteur était comme neuf et encore dans les tolérances usine des modèles neufs. En clair, les pièces auraient pu être montées telles quelles sur la chaîne de fabrication.
J'ai acheté la mienne il y a 3 mois, modèle 2008, 58000 kms, 4600e, et j'avais vu une ST 1050 ABS 2007 avec 30000kms, mais qui n'avait pas roulé de puis longtemps à 2000e.
Donc, franchement, 2000e c'est trop et dis toi bien que tu ne pourras jamais la vendre.