Bonjour a tous amis motard
Je n'ai pas reussis à trouver de sujet traitantd e mon soucis alors je me permets d'en ouvrir un
Voila mon soucis ,
depuis quelques temps lorsque je prends ma brelle pour aller bosser ( je fait a peut rpet 15 km aller et 15 retour ) une fois les barres de température du moteur atteinte ( environ 4-5 barres ) je demarre tranquillou et la le drame
en même pas deux kilomètres j'ai toutes les barres qui redescendent jusqu'à parfois arrivé à 0 !!! et cela qu'il fasse chaud ou pas d'ailleur
Je me dit mince maiq que se passe t il encore
j'arrete la becanne pour mettre du jus et la paf les barre d etempérature remonte nikel je repars je roule un peut fort pour voir si la température reste "normale " et pareil elle descend vitesse grand V ....
je decide de la laisser chauffée au taquet jusqu'a declenchement du ventilo et la nukel le ventilo déclenche la températeur descend normalement et reste stable tan que je ne roule pas ....
Peut être est arrivé à quelqu'un ???
Ah oui et lorsque je met le cable avec tune ECU je n'ai aucun code erreur et qui plus est aucun voyant défaut moteur ou autre qui s'allume sur la moto ....
Quelqu'un a t il déja eu ce soucis ??
Merci beaucoup amis motard de vos conseils !!