De retour d'Italie ce samedi, j'ai passé 2 semaines en Toscane. Je suis parti en me disant que j'allais ramener plein de photos de belles italiennes, ( non,pas les femmes, la mienne n'aurait pas su apprécier). Et bien ce n'est pas avec elles que j'ai rempli ma carte mémoire. Je crois que j'ai vu moins de motos ( toutes confondues) en 15 jours d'Italie , que sur 3 jours de boulot. Et sans exagérer, au moins 80% étaient des BMW. Pas une Guzzi, Morini, Mv, Beneli, seulement 2 ou 3 Aprilia et quelques Monster, allez disons 6, c'est tout! Pas grave, je vais faire un mag ou 2 pour voir. Pas trouvé, par contre des concess de scoots partout. Un petit bouclard Triumph vu à Florence, tout petit, atelier et surface de vente environ 60/70m2, mais pas de bol, fermé.
Idem concernant les stars de la moto. Je m'attendais à voir quelques figures ou T shirts de Valentino à vendre, rien ( par contre pour celui qui aime le foot!!). J'ai même été faire un tour au Mugello, personne, à part un groupe de riches allemands en train de faire un stage au volants d'une douzaine de BMW M5.
Bref côté moto l'Italie ne m'a pas convaincu. Heureusement que le temps et le pays étaient superbes. Dommage j'étais en voiture.
Ce post aurait presque pu aller en VDM.