We are back !!!
Citation de: zampa le 14 septembre 2014 à 14:56:04Citation de: LéoT3 le 14 septembre 2014 à 14:34:25Bravo, belle bête! Ça va faire un peu ostentatoire sur le parking de l'usine! En même temps, ca coûte moins cher qu'un scenic neuf....oui ça vaut les 2/3 mais ce type d'argument en France ça reste difficile à comprendre par tous Ce matin séance de lavage, décontamination à la gomme et cire. Ca rend vraiment bien
Citation de: LéoT3 le 14 septembre 2014 à 14:34:25Bravo, belle bête! Ça va faire un peu ostentatoire sur le parking de l'usine! En même temps, ca coûte moins cher qu'un scenic neuf....
Bravo, belle bête! Ça va faire un peu ostentatoire sur le parking de l'usine!
Citation de: Chewi le 14 septembre 2014 à 10:58:37J'aime bien la rouge au fond a droite aussi... ca doit envoyer du lourd ca non??? Elle envoie du bois grave!
J'aime bien la rouge au fond a droite aussi... ca doit envoyer du lourd ca non???
J'ai eu l'occasion de chevaucher le monstre ( A l'arrêt, hein!) C'est vrai que ça impressione!
bô savoyard
Magnifique caisse Turkey !! Profite bien a son volant mais reste prudent
Citation de: wanou le 15 septembre 2014 à 23:07:38Magnifique caisse Turkey !! Profite bien a son volant mais reste prudent magnifique c'est vrai méme si c'est pas un breack
Euhhh, tu nous prends vraiment pour des jambons??
En tous cas , le gars annonce avoir décidé d'un break et il achète un coupé ... j'vous jure... Oui , oui .... j'vais me cacher ...
Citation de: guillaumev le 14 septembre 2014 à 11:02:52Citation de: Chewi le 14 septembre 2014 à 10:58:37J'aime bien la rouge au fond a droite aussi... ca doit envoyer du lourd ca non??? Elle envoie du bois grave!Merci Arnaud, je savais ou irais ton choix ultime