@fab: j'ai dû mal m'exprimer. Les paillettes sont réparties de la même façon sur toute la moto - quand j'ai pu dire un peu moins sur le résé, c'est quand même pas franc tant qu'un peintre te l'a pas dit
. Je recherche pas plus de paillettes, juste la même répartition surfacique partout. Et notamment sur mes flancs rapés que je veux refaire ('fin ceux de la moto, hein
parce que les miens, c'est une lipo qu'il faut
)
@ryk: si opal white c'est le blanc actuel des speed et/ou street, qui fait plus "crème", mon blanc est beaucoup plus franc, comme sur les dayto.
Ce qu'il m'a confirmé en tout cas, c'est que les flancs ont été repeints sur base "rouge", et la TDF sur base "noire". Pour le réservoir, je sais pas. Maintenant, à l'oeil, moi je vois pas grand chose, et si la teinte du résé semble un peu différente des flancs ou du reste, ça ne m'a jamais choqué parce que les deux sont d'une matière différente (plastique vs métal).
On m'a donné le nom d'un bon peintre, mais il ne prendrait les deux-roues que de temps en temps
Je ne suis pas sur Reims depuis suffisamment longtemps pour bien connaître les échoppes motardes...