Auteur Sujet: Comment fiabiliser un T595?  (Lu 2197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flap

  • Invité
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #15 le: 21 novembre 2014 à 10:43:48 »
ce sont des vitesses théoriques

tu choisis le modèle l'année, si tu veux avoir la vitesse réelle il faut entrer la circonférence exacte de ta roue arrière (et ça varie avec l'usure)
la méthode : un trait de craie sur la roue, tu fais 5 tours de roue arrière, tu mesures au décamètre et tu divises par 5 (si tu fais 10 tours de roues c'est mieux, mais il faut un double décamètre ... )
 

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #16 le: 21 novembre 2014 à 21:27:32 »
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245

sur circuit bien sur ...

Je trouve ça un peu juste aussi avec un plein  8)
C'est un Triumph !

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #17 le: 21 novembre 2014 à 22:51:15 »
17X 45 c'est super sur un dayto ; puisque l'on ne roule pas a plus de 130, je ne vois pas ou est le lézard; le moteur tourne a peine 500tr de plus qu'avec la démul d'origine .
léger surplus de conso , mais pas d'usure de la chaussure gauche au niveau sélecteur: cela compense!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot