Le neutre clignote... le regime baisse par ci par la a un point ... par contre quand il quitte le point neutre le regime baisse sans variation a ce même point...
Le fait que le neutre clignote la moto ne le verrait pas comme des changements de vitesse et du coup des adaptations de regime? Il passe la première et hop le regime change tout en restant stable. La cartho est capable de faire ça?
Sinon
Si le tps etait mal réglé le mélange serait trop riche ce qui pourrait justifier les problèmes mais il a été réglé... a moins qu'il soit HS mais il ne s'agit que d'un potar, pour moi ça marche ou pas c'est basique comme élément.
Si le pap merde, le mélange serait trop pauvre en roulant et pourrait provoquer ces accoups (et troubles au ralentit).
Dans l'ordre le plus simple, je changerais malgres tout la cartho quitte a le faire pour rien, ça ne coute rien et il s'agit uniquement de faire mumuse avec le pc ^^
Si ça ne donne rien je verifierais en effet les durites du pap, elle pourrait laisser passer de l'Aire si elle sont coupées (et si tu as moyen de te procurer un deuxième pap essaie de le changer pour voir)
Sinon je tenterais de virer les durites du pap et de boucher les entrées injecteur puis aller faire un tour pour voir si il y a toujours des accoups... la seule galère est de garder le ralenti mais au moins tu éliminerait un gros point. (je n'ai jamais eu confiance en ces pap)
Ça doit plus ou moins bien se faire sur le modele t595 car pap sur le cote, carrément plus chiant sur 955i 98-01 et sur les autres...???
La carto est bien celle qui est prévue pour mon modèle.
Je vais vérifier ce putain de pap et ses durites dès que je change de TPS.
Tant qu'à tout déposer ....
J'ai préféré changer le TPS, car meme si il fonctionne, il peut très bien avoir des pannes intermittentes.
Je l'ai mis en cause dès le départ car:
Je rentre dans le garage avec un ralenti au neutre qui varie et tourne aux environs de 1800trs.
Je vais chercher le PC avec son cable, fais un RAZ du TPS.
Je redémarre et là mon ralenti se retrouve à 1200-1300trs.
Le problème est qu'il n'à pas gardé son RAZ bien longtemps.
Dans tous les cas, je vois ca demain soir.