Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire de cette Dayto et je remercie Thomas du boulot d'orfèvre qu'il a réalisé dessus.
Au tout début, seul le moteur devait être remis et je mettais dit refaire l'esthétique tranquillement pendant l'hiver.
En discutant avec Thomas (et avec les propositions qu'il me faisait et le travail qu'il réalisait), je me suis laisser entraîner
mais je ne le regrette pas un seul instant en récupérant la moto. C'est minutieux, réglé aux petite oignons, d'excellents conseils et ne cherche pas à vendre à tout prix. Le service est mieux que chez les pros (désolé si certains me lisent...)
Mon Dayto n'ira plus chez un concessionnaire
et même si ce n'est pas la porte à côté, mes futures révisions ne se feront que chez lui... Je sais quand cas de "SAV", il reste dispo et de bons conseils
Si vous cherchez un passionné de la marque Triumph, un puriste de la mécanique (entre autre), vous avez trouvé la bonne adresse. Rien n'est impossible pour lui et il arrive toujours à trouver la solution
Encore merci Thomas du travail que tu as fait et tu peux être sur que tu reverras ma "vieille Dayto"...