Auteur Sujet: Avis : Opérateur Internet / Téléphonie mobile / TV par satellite  (Lu 1461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alematt

  • Concierge
  • Messages: 533
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 2008
    • Mon passe temps pour les loulous
  • Localisation: Rouen
Je viens de prendre numéricable, avec la fibre optique j'ai 100 méga à la sortie de la box, 50 à mon bureau qui se trouve à une dizaine de mètres. ça me coute 61 euros par mois. J'ai bien sur internet, la téloche et le téléphone.

J'ai bien essayé, mais j'ai pas trouvé la fibre optique dans le cable qui arrive chez moi!  Y a que quatre fils! :mrgreen:

Hors ligne Niko 74

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Triumph Trophy 1200 année 2000
  • Localisation: Cordon 74
étant sous-traitant Orange et Bouygues en adsl:

- L'avantage d'orange même si ils sont plus cher est qu'ils sont proprietaire des lignes donc si problème l'intervention est réalisé en temps et en heure, de même un bon débit.
- les lignes Bouygues sont souvent reliées à des DSLAM loués à orange ou SFR car ils en ont pas beaucoup : en cas de pb de débit ou pertes de synchronisation obligé de faire une demande à Orange pour intervenir et je remarque souvent une médricrité de qualité de leur lignes.

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
je suis chez free , avant orange  :twisted:  sfr  :twisted: :twisted: , quand tu as un problème es tu te retrouve avec un gars qui est au maroc  :siffle:.....

pour le moment chez free , et j'en suis content ...prix etc ... télé ,sav   par contre je suis pas trop smart phone ....etc ...voilà ! pas terrible ma contribution , mais je peux avoir un forfait à 15 euro /mois illimité,
(j'ai la révolution !!!!)
en me trouvant le phone  ! regardé combien il vous coûtent le phone sur deux ans d'abonnement !!pas si gratuit que ça  :evil:

a vos calculettes  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>