We are back !!!
Citation de: Raims le 18 mai 2015 à 16:29:07Je crois que la remarque de Ryk c'était du pur humour motard à la JBT. Faut pas vous formaliser et le prendre au premier degré Par contre arrêtez de vous passer de la pommade mutuellement comme ça, c'est limite indécent T'inquiète c'est pas pour la remarque de Ryk mais plutôt pour le monsieur qui a des "pneus trop profilés pour mettre sur l'angle"...Ryk il a le droit, il était là Ceci dit, nous ne sommes pas dans le Free, donc nous en resterons là sur ce sujet
Je crois que la remarque de Ryk c'était du pur humour motard à la JBT. Faut pas vous formaliser et le prendre au premier degré Par contre arrêtez de vous passer de la pommade mutuellement comme ça, c'est limite indécent
Citation de: Nico7469 le 18 mai 2015 à 16:59:45Citation de: Raims le 18 mai 2015 à 16:29:07Je crois que la remarque de Ryk c'était du pur humour motard à la JBT. Faut pas vous formaliser et le prendre au premier degré Par contre arrêtez de vous passer de la pommade mutuellement comme ça, c'est limite indécent T'inquiète c'est pas pour la remarque de Ryk mais plutôt pour le monsieur qui a des "pneus trop profilés pour mettre sur l'angle"...Ryk il a le droit, il était là Ceci dit, nous ne sommes pas dans le Free, donc nous en resterons là sur ce sujet Ou, vu que le meeting est terminé, passé ce sujet dans le free afin que chacun puisse s'y exprimer plus librement.
Merci Benny! Je note pour les ballades!Et grande décision je pense que je vais vendre le st afin de racheter un truc plus léger ( speed après 2011 par exemple) car pilote pas top+ plus moto un peu lourde......je m'amuserais mieux avec moins de poids. Les 240 et quelques kilos je les avais bien dans les poignets en fin de journée. Et comme ma femme ne la trouve pas confortable ( malgré une selle gel moillot!) un peu plus ou un peu moins.Et non W2k, tout le monde ne se serait pas coltiné un boulet du matin au soir donc c!était cool de ta part. Je regarde pour les ballades... Avec celle la ou la prochaine.
Dans les 15 jours je vais essayer deux ou trois trucs.