Bonjour à Tous
Ca fait quelques temps que le voyant ABS s'allume occasionnellement (environ 6 mois )sur ma Sprint de 2005 et il y a 2 semaines au bout de 3h de bécane plus de frein, la poignée s'est mis au fond 2 fois de suite
.
Je suis allez chez mon concessionnaire à Agen ( à 30 km), et il l'a passé à la "Valise" puis il a retirer les messages d'erreur et repousser le "tiroir" en cas ou ca n'aurait pas été fait.
Aujourd'hui je suis retourner sur Agen (pour autre chose)et toujours le voyant qui s'allume et la poignée "spongieuse"
.
la dernière révision a été faite chez Triumph Biarritz celle des 40000km et la purge des freins et le changement du liquide faisait partie de la révision .
la bécane à 42500 km.
Je suis donc retourné chez le concessionnaire mais le chef d'atelier n'était pas présent et je dois repasser mardi
.
Je suis quand meme allé à l'atelier et j'ai demandé à un mécano ce qu'il en pensait, pour lui il pense que la centrale ABS est morte . Il m'a dit que c'était très coûteux et ca serait moins cher de repasser sur un freinage "directe" et chinter l'ABS.
Voila , je pense que je vais y retourner mardi mais j'ai bien les boules
Merci d’avance pour vos conseils