Auteur Sujet: Séparation et nouvelle monture  (Lu 5064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LAIGLE

  • Pipelette
  • Messages: 261
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2005 NOIRE
  • Localisation: ITTEVILLE
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #15 le: 07 mai 2006 à 17:15:14 »
Jolie, bon c'est pas un speed, mais j'avoue que si je n'avais pas besoin de freiner mon elan sur route et si j'avais à faire plus d'autoroute que de départementale , la sprint ést aussi parmis mes favoris! :wink:
L'AIGLE FIN

Amandine

  • Invité
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #16 le: 08 mai 2006 à 08:49:54 »
bon, ben moi je suis plutot du genre frileuse a moto... faut pas ca aille vite, faut pas que ce soit mouillé, faut pas que ca soit trop dur au popotin.

un seul pilote a mon actif : Fab_le_motard....

bon, nous etions au froid, dans une belle campagne de la loire, tres humide. a un soit disant meeting triumph... mais point de triumph, et point de gens...  :blink:
Puis arrive Jim et sa moto rouge.. scusez  pour les details,mais pour moi, une moto, reste une moto.. et celle la etait rouge...

La pluie repart. et nous aussi, rassasiés de fromages et profitant d'une alacamie :super:

toujours pas d'triumph, a part celle de Jim.

Il nous accompagne un bout, sous la pluie, sur des routes qui tournent (ohhh mon dieuuuuu :blink: )

Pi Jim me demande si je veux l'accompagner... heu... J'ai qd meme demandé a Fab si j'allais pas avoir trop peur... changer pour la premiere fois de pilote, aller avec qqun que je ne connais pas... mais bon, Fab me connais.. et me dit que c'est bon...

Je grimpe donc sur la moto de Jim...

J'ai l'habitude des tops cases, ca a un effet psychologiquement securisant... donc la, je me colle bien contre Jim, les mains sur le reservoir...  :oops: la poignée passager est un peu loin a mon gout.  :oops:
un peu genée par le sac a dos de mon nouveau pilote, mais j'avais surtout peur de le gener dans sa conduite.

C'est cool, j'vois enfin le paysage devant moi.. derriere Fab j'ai droit a un casque noir en gros plan.
le siege est confortable...
apparement, je ne le gene pas trop, me voila rassurée   :super:

Bon, il y a de beaux virages... et j'ai fermé les yeux deux fois... J'ai toujours un peu peur qd ca penche trop, mais la, en plus, je suis assez haute sur la moto, donc  :?

Mais tout va bien, car je suis bien installée, les jambes pas trop pliées, et un siege tres confortable... Ma comparaison de triumph est la jaune au titi de Fab, où j'ai eu le popotin en compote au bout de 500m  :evil:

Merci Jim pour la balade. c'etait tres sympa, et tres agerable pour une premiere fois sans Fab  :super:

fabonoff

  • Invité
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #17 le: 08 mai 2006 à 10:22:15 »
c'était parce que la sprint était en rodage ça..... et jim en rodage avec la sprint.......

Boss

  • Invité
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #18 le: 08 mai 2006 à 10:50:25 »
c'est une triumph donc...très bon choix  :super:

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #19 le: 08 mai 2006 à 16:57:06 »

Bon, il y a de beaux virages... et j'ai fermé les yeux deux fois... J'ai toujours un peu peur qd ca penche trop, mais la, en plus, je suis assez haute sur la moto, donc  :?

Moi je pense que c'est Fab qui a dû fermé les yeux  :mrgreen:...mais bon...
Pour ressituer le contexte : Amandine est une jeune maman de 2 petites filles, donc infiniment plus précieuse que cette ST à peine rôdée, et avec qui je n'ai fait connaissance que quelques jours...et je vous parle pas de la flotte, donc moult prudence :blink:
Mais Amandine n'était pas montée sur une moto depuis quelques années (elle avait sûrement autre chose à faire  :wink:)
En tout cas elle a confirmé le bien que je pensais de cette moto qui est étonnante de confort de suspension.
Avec la RS, c'était sport, avec la ST, c'est sport et confort  :( Bien Mr Triumph  :applause:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #20 le: 08 mai 2006 à 18:12:14 »
Félicitations Jim. :super:
Mais ça ne m'empêchera pas de te faire l'inter à Issoire. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #21 le: 08 mai 2006 à 19:52:52 »
elle est magnifique Jim!!!
Bientot on ira les rôder ensemble :wink:
tres bon choix et je pense que les cale pieds vont etre soumis a rude epreuve :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #22 le: 08 mai 2006 à 22:36:43 »
Bientot on ira les rôder ensemble :wink:

....Ah oui ! ta jaune canari qui t"attend  toujours dans sa cage chez René  :mrgreen: Dépèche toi, c'est le printemps....
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #23 le: 08 mai 2006 à 23:30:16 »
t inquietes... :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #24 le: 09 mai 2006 à 09:48:34 »
KAA superbe !!!

Je confirme lors d'un passage furtifs chez les sauvages samedi matin que la belle rouge est bien belle !!! C'est la couleur que je préfère pour le st1050 perso. J'ai eu une petite larme pour Jim qui a passé son samedi à l'astiqué et qui a du se dire Dimanche que la météo était pas bien gentille avec lui !  :lol:

Perso je trouvais que le rs en british green te collait vraiment bien à la peau....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Séparation et nouvelle monture
« Réponse #25 le: 13 mai 2006 à 09:44:55 »
La rouge sort... et la verte rentre à l'écurie !


Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/