Auteur Sujet: batterie à changer ?  (Lu 5933 fois)

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Re : batterie à changer ?
« Réponse #45 le: 21 mars 2015 à 13:30:43 »
je ne vois pas bien mais , il a eu un peu chaud.

le test entre phases donnait quoi ? 
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Hors ligne willow29

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Re : batterie à changer ?
« Réponse #46 le: 21 mars 2015 à 13:35:13 »
Entre phase 2ohm entre phase ( multimètre précis au dixième seulement) et moteur tournant = 25v au ralenti et environ 70/75 a 4000trs/mn
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Hors ligne gulacy

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Re : batterie à changer ?
« Réponse #47 le: 21 mars 2015 à 13:48:20 »
C'est mort, oui!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne willow29

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Re : batterie à changer ?
« Réponse #48 le: 21 mars 2015 à 14:06:30 »
 :sad: :sad:

Bon encore des frais prévu pffff.
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Re : batterie à changer ?
« Réponse #49 le: 21 mars 2015 à 14:55:47 »
mort non mais peut être coupure a chaud ...

attention pour l'alter bien prendre les mesures de la fixation, diamètre interieur /exterieur et épaisseur il y a 2 montages

le G955

https://www.allumage-electronique.fr/brands/triumph/g955-alternateur-stator-allumage-triumph-daytona-955i.html

le g75

https://www.allumage-electronique.fr/brands/triumph/g75-alternateur-stator-allumage-triumph-955-i-speedtriple.html
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Hors ligne willow29

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Re : batterie à changer ?
« Réponse #50 le: 21 mars 2015 à 15:59:12 »
Je remplace ou je remplace pas? That Is the question.

En même temps, pas trop envi de cramer le régulateur neuf.....
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Re : batterie à changer ?
« Réponse #51 le: 21 mars 2015 à 18:29:50 »
dans le doute et si les finance te permettent , changer ...  :?
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Re : batterie à changer ?
« Réponse #52 le: 27 mars 2015 à 16:02:29 »


  De toute évidence ça a chauffé et même si ça ne se voit pas au multimêtre, un " meger " :  testeur d'isolation à haut voltage montrerait une isolation des enroulements en défaillance. Oui t'es mieux de changer là là que d'attendre la cascade de désespoir onéreux à venir   :cry:
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