Nous sommes revenus !!!
Merci RoB
Citation de: Wile le 14 mars 2015 à 15:02:44Citation de: kiritoo le 14 mars 2015 à 14:06:45les rétros ???? , bon on voit dedans déjà. ds le genre plus sexy ?? ya surement matière à améliorer Ah ben si tu commences à vouloir améliorer la bête, t'as pas fini vu ce qu'il y a à améliorer... oh l'autre ! jaloux ! va astiquer ta FJR
Citation de: kiritoo le 14 mars 2015 à 14:06:45les rétros ???? , bon on voit dedans déjà. ds le genre plus sexy ?? ya surement matière à améliorer Ah ben si tu commences à vouloir améliorer la bête, t'as pas fini vu ce qu'il y a à améliorer...
les rétros ???? , bon on voit dedans déjà. ds le genre plus sexy ?? ya surement matière à améliorer
Diego a déjà bu tout ce qu'il a acheté ? Doit faire vachement chaud en Toulousie ...
Citation de: Guilbar le 14 mars 2015 à 00:13:48Diego a déjà bu tout ce qu'il a acheté ? Doit faire vachement chaud en Toulousie ... Non, il n'a qu'une parole.Kiritoo, merci pour les flacons
Oui mais je disait merci pour les avoir produit ...
Citation de: Chewi le 15 mars 2015 à 10:25:41Oui mais je disait merci pour les avoir produit ... moi j'y suis pour rien je n'ai fait que mettre au monde ce que la nature à créé
Citation de: kiritoo le 15 mars 2015 à 19:57:45Citation de: Chewi le 15 mars 2015 à 10:25:41Oui mais je disait merci pour les avoir produit ... moi j'y suis pour rien je n'ai fait que mettre au monde ce que la nature à créé Certes, mais vu ce que certains en font, il y a clairement des gens plus doués (et respectueux) que les autres...