Il y a longtemps que je n'avais pas ramené ma fraise 😳...mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour défendre son pote Phil
...donc :
1 - Pour le guidon, j'ai changé celui d'origine pour celui de la 1200, non pas pour la largeur mais pour l'esthétique, plus gros diamètre au centre.
2 - Pour l.amortissement : dans la moyenne (ne vaut pas les WP de feu ma SMT) mais on bien "enrouler rapide" en toute sécurité.
3 - les faux points morts : disparus après 3 a 4000 km.
4 - le moteur : ok moins puissant que le 1200 full, mais plus réactif
5 - le son
quel pied ce desmoquattro
Un défaut : ça mange du peneu ces bestioles
4500 dont 1500 de rodage et hop un train
Mais on lui pardonne car maintenant un peu de 5000 km ... De 😊😊😊😜😀😃😃
Pour ceux qui n'y étaient pas :
https://vimeo.com/109573372