Auteur Sujet: Réfection carénage Daytona 955i  (Lu 878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pimpin

  • Réservé(e)
  • Messages: 34
  • Déconomètre: 0
Réfection carénage Daytona 955i
« le: 28 mai 2015 à 08:26:00 »
Suite à un enchaînement de décision malencontreuses, j'ai couché (en la retenant du mieux que je pouvais) la Dayto en la sortant du garage ce matin  :cry:

Du coup j'ai le côté droit un peu râpé. Je pense qu'il est inenvisageable de trouver un carénage tout neuf pas trop cher (Dayto 955i jet black 2005).

A combien vous estimez la réfection du carénage par un peintre ? Du coup faut tout poncer, retrouver les stickers et les recoller, peindre + vernir ?

Je suis déééééééééég

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Réfection carénage Daytona 955i
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 08:28:10 »
Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyykkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!! ouvre ta boutique !!! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Réfection carénage Daytona 955i
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 10:12:39 »
Ben oui ... si pas de casse ou fêlure... ponçage  :arrow: enduit  :arrow: re-ponçage  :arrow: apprêt  :arrow: peinture  :arrow: stickers  :arrow: vernis

Suel un peintre pourra te faire un devis...

Mais si tu trouves un bon carrossier soigneux par chez toi , tu devrais t'en tirer pour 100 à 150€ stickers compris...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : Réfection carénage Daytona 955i
« Réponse #3 le: 28 mai 2015 à 20:23:31 »
Ben oui ... si pas de casse ou fêlure... ponçage  :arrow: enduit  :arrow: re-ponçage  :arrow: apprêt  :arrow: peinture  :arrow: stickers  :arrow: vernis

Suel un peintre pourra te faire un devis...

Mais si tu trouves un bon carrossier soigneux par chez toi , tu devrais t'en tirer pour 100 à 150€ stickers compris...  :roll: :wink:

 :blink:  tu envois des tarifs sans connaître la région !!  :mrgreen:  certaine région c'est du simple au double  :blink:


pimpin  tu as quoi d’abimer exactement ,  on croit que c'est tout pété , et presque rien au final  :wink:

le seul problème , la distance  :wink:  ... dans très peu de temps je ferais un tuto ...dés que je récupère les pièces , normalement la semaine prochaine  :P

en plus du jet black  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne pimpin

  • Réservé(e)
  • Messages: 34
  • Déconomètre: 0
Re : Réfection carénage Daytona 955i
« Réponse #4 le: 31 mai 2015 à 10:03:21 »
Salut Ryk !

Ben c'est juste éraflé, pas de fêlure rien.

Je suis sur la région de Bordeaux. Pour les stickers et la peinture faut que je passe par Triumph ou y'a des meilleurs plans ?

Je suis tellement dég, en plus je venais de lui donner un 2eme poumon 3 jours avant...

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Réfection carénage Daytona 955i
« Réponse #5 le: 31 mai 2015 à 10:40:32 »
Salut Ryk !

Ben c'est juste éraflé, pas de fêlure rien.

Je suis sur la région de Bordeaux. Pour les stickers et la peinture faut que je passe par Triumph ou y'a des meilleurs plans ?

Je suis tellement dég, en plus je venais de lui donner un 2eme poumon 3 jours avant...

sans y laisser un rein !!  :mrgreen: je pense que tu devrais contacter "willow29 " pour les stickers   ....sinon je me sert assez souvent ici    http://www.art-kanic.fr/fr/24-stickers-autocollants-moto-triumph 

il reste aussi bien d'autres  :wink:  là aussi sur ebay , mais pas donner !!!
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xstickers+moto+triumph.TRS0&_nkw=stickers+moto+triumph&_sacat=0
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>