Bonjour, suite a ma chute ou j'ai bien abimés ma becane... et moi meme , (2 3 mois d'arret minimum..) Je commence déja a rassembler les pieces pour la remonter...
Pour commencer... désolé pour toi m'sieur! Comme quoi c'est peut être moins dangereux de rester à côté des meules à bosser dessus...
Sinon pour les pièces
-1radiateur eau (speed ou dayto) --------------- recherche en cours, j'aurai des nouvelles d'ici ce week end
-1 selecteur --------------------------------------- recherche en cours, j'aurai des nouvelles d'ici ce week end
-1 platine conducteur gauche-------------------- recherche en cours, j'aurai des nouvelles d'ici ce week end
-1 cale pied passager gauche-------------------- recherche en cours, j'aurai des nouvelles d'ici ce week end
-1 carter gauche de centrifugeuse d'huile------- j'ai...MMS envoyé, il est comme neuf
-1 commodo de commande gauche-------------- recherche en cours, j'aurai des nouvelles d'ici ce week end
En plus :
-3 villebrequin speed ou dayto ------------------- j'en ai un, faut que je le contrôle et que je vois...
-1 culasse de daytona----------------------------- 2 en stock...faut certainement que j'en garde une au cas ou...
Je te tiens au jus m'sieur!